AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

✖️ Oui elle était blonde & alors, faut pas être blondophobique quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513. Oui oui je vais bien. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 Elle haussa un sourcil à ce qu'il dit, étouffant quand même un petit rire. « Déjà, pour savoir si tu dormiras avec ou non, 'faudrait que j'passe une nuit avec toi & ça c'est hors de question, Priam « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 » Quoi que « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277 En entendant sa réplique suivante, son regard devint presque sévère. Elle lui frappa l'épaule. « T'avise pas de me comparer à elles, Levinson. » lâcha-t-elle, presque vexée, sérieuse. Elle nota le sourire qui étira les lèvres du brun quand il remarqua qu'elle retirait sa jupe, et au lieu de la vexer encore plus, ça la fit sourire, parce qu'au fond, ça lui plaisait de lui plaire, normal en même temps. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 « T'as vu un peu ? Tu devrais l'être aussi, toi. » Elle parlait de la générosité, pas qu'il retira son pantalon hein ! Parce que sinon elle allait nous faire une syncope la pauvre. affraid A l'entendre de nouveau, elle fit une moue déçue. Mais rapidement, son visage devint provocateur. « Ouais ben j'espère que tu te fais pas embrasser par ta grand-mère sinon ça m'inquièterais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 » lui répliqua-t-elle pour le remettre un peu à sa place nonmého sa jupe avait coûté une fortune. Elle se mit à rire – sans aucune raison, cherchez pas – en le regardant, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16

« T'inquiète pas pour ça j'avais pas l'intention de te le demander « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 120776312 » Bah oui elle croit tout de même pas que je voudrais dormir avec elle, sa va pas vu la façon dont elle m'a embrassé elle pourrait me sauter dessus, oui oui je me méfiais maintenant de la petite blonde. Lorsque je la compara aux filles avec qui je couche elle ne sembla vraiment pas apprécier alors je fit mes yeux de pitit chat potté auxquels elle ne pouvait pas résister et lui dit « Mais non jamais de la vie, tu est bien mieux qu'elle ma Nono à moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 » J'en faisait un peu trop la non ? :--: boh tant pis hein au moins j'excuser. Lorsqu'elle retira sa jupe of course que je jeta un coup d'oeil enfin c'est logique quoi je suis un homme mince à la fin on peut pas m'en vouloir non plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Euuuh je devais être généreux comment ? Non parce qu'il faut avouer que sa phrase porter à confusion hein, m'enfin bon je répondit simplement « Mais je suis très généreux regarde j'ai accepté de passer du temps avec toi malgré ma soirée très... remplie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 » Ah ah la blague. « Toute manière ma grand-mère je l'est pas vu depuis 15 ans au moins alors sa risque pas, puis si elle est aussi sexy que toi alors je veux bien Rolling Eyes » Bien que cela m'étonnerait car déjà quand j'étais gamin celle-ci avait des rides qui commençait à apparaître alors je ne veux même pas savoir la tête qu'elle à désormais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Lorsqu'elle se mit à rire sans aucune raison je la regarda et leva les yeux au ciel « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Bon pas tout ça mais je commençait à avoir froid moi sans bouger la alors je me mit à nager un peu, jetant toujours un regard sur elle au cas ou elle s'apprêterait à être michante à nouveau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

✖️ Sans qu'elle ne le montre, sa remarque la blessa. Donc il n'avait pas du tout envie de passer la nuit avec elle, ok elle le saurait maintenant. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Néanmoins, elle ne répondit rien, ne le montrant pas. Elle avait appris à ne rien montrer à Harper. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2282523224 Puis en plus, il se rattrapa si bien qu'elle retrouva un grand sourire quand il lui dit qu'elle était mieux que toutes ces filles qu'il fréquentait la nuit tombée, c'était trop mignon et puis Noë espérait juste qu'il était sincère. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 « J'espère bien oui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 » Elle fit mine de se vexer mais elle était nulle en comédie si bien qu'elle abandonna, répondant simplement : « Ouais ben je sais, regarde, j'suis obligée de réserver une soirée avec toi carrément tellement t'es pris tous les soirs c'est injuste « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 » se plaignit-elle faussement, très contente de pouvoir passer cette soirée qui sortait un peu de l'ordinaire avec lui. Elle ne put que se mettre à rire, bien qu'elle soit flattée. En même temps, Noë tu lui fais un compliment elle rougis, elle n'était pas compliquée. Rolling Eyes « Elle l'est pas à mon avis « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 » avança-t-elle, ravie néanmoins. Il se mit à nager & elle approuva l'idée en s'y mettant aussi, pour se réchauffer. Néanmoins juste avant, elle retira son haut, le déposant sur le rebord de la piscine. Bah autant faire un peu sécher ses affaires non, puisque de toute façon, Harper était son meilleur ami & il ne dirait rien si elle restait en sous-vêtements, non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 Avec naturel, elle le rattrapa à la nage, sans lui faire de coups-bas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3860099365 « Elle est cool ta piscine, t'vois que c'était une bonne idée. » Bon ok c'était pas un vrai vrai vrai bain de minuit, mais bon. Puis s'il le voulait vraiment, qu'il se jette à l'eau – même s'il y était déjà – parce qu'elle ne comptait pas se dessaper la première. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

Ben ce serait la même fille que elle mais pas elle -très clair tout ça- bien sur qu'il voudrait dormir avec « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 pas que dormir d'ailleurs mais Noe c'est différent il la respecte bien trop pour coucher avec elle et ensuite la rejeter comme une vieille chemise foutu -normalement c'est comme une vieille chaussette mais bon Rolling Eyes - Bon quoi que si elle insistait hein moi je dis pourquoi pas. « Et oui que veux tu c'est ça d'avoir du succès, tu sait j'ai beaucoup de chose à m'occuper je suis obligée de faire des choix sur mes priorités » Bon elle allait pitètre comprendre à travers cette phrase que si du coup il était avec elle là c'est qu'elle fait partie des priorités, m'enfin vu qu'elle est blonde pas sur qu'elle comprenne la petite cervelle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Je me mit finalement à nager tranquillement en me retournant je la vis alors sans tee shirt je crus avoir une hallucination de mes envies cachée soudain mais non alors bon j'aurais put lui faire une réflexion du genre " bah vas-y déshabille-toi" ou bien " tu essaie de me faire envie avec ton corps c'est ça ? " mais non puisque finalement j'enleva moi-même mon short étant plus à l'aise pour nager en caleçon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 « Ouais enfin ne crois pas que parce que on reste dedans je ne vais pas te faire payer pour autant de m'y avoir poussé » Bah oui nahméo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2622966243 Je la regarda d'ailleurs et jeta un nouveau coup d'oeil à ses sous-vêtements « La y a rien à dire si ma grand-mère porte des sous-vêtements pareille je me rase la tête « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:12

✖️ Mais Noë comprenait bien que c'était par respect & par amitié sincère qu'Harper ne lui avait jamais demandé de coucher avec lui, parce que d'autres mecs tordus l'auraient fait & s'ils avaient été si importants pour elle, elle leur aurait mis une baffe. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Enfin, pas à lui alors qu'elle rêvait de son corps toutes les nuits « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1879637317 – bon j'exagère un peu mais c'est pour bien vous montrer quoi. Mais elle compris sa phrase dans le bon sens, nomého elle était pas si blonde que ça quand même. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 « Ravie d'être classée dans les priorités alors « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 » répondit-elle avec un large sourire. Alors qu'elle était restée en sous-vêtements, elle le vit retirer son short « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Dieu du ciel & des enfers, il était devant elle en caleçon quoi, torse nu itout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277 Elle ne put s'empêcher de faire un petit haut-bas avec les yeux & se mordit la lèvre, ne disant rien, sinon elle allait dire une bêtise. « Bah j'espère que ta punition sera pas trop sévère. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1251743502 » Elle lui fit un regard attendrissant auquel il ne pourrait pas résister « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Elle remarqua encore un regard sur son corps & ne put s'empêcher de sourire, atteignant l'autre bord de la piscine pour se retourner & l'observer. « Hum j'aurais bien eu envie de te faire une blague & de l'appeler pour les lui prêter mais en fait, j'tiens vraiment pas à te voir la tête rasé, hors de question. :ROOHH: » Non mais vous imaginez le Levinson chauve ? affraid Elle s'accouda au bord sans bouger, attendant qu'il arrive. « Au fait, j'ai le droit de dormir chez toi ou tu me mets à la porte après ? affraid Tu dois bien avoir un canapé de libre pour moi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 » En fait, elle tenait pas tant que ça à dormir sur un canapé ou dans la chambre d'amis, son lit à lui avec lui lui irait très bien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 178029134 Rah, juste pour dormir espèces de pervers. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

Ben elle avait plutôt intérêt d'être ravie sinon je la faisait passer en second plan illico macias moi hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 sa m'aurait évité d'aller me traîner dans le sable au moins m'enfin bon j'allais pas en faire toute une histoire puisque de toute manière j'allais récupérer une autre chemise, reste plus qu'à prier pour que celle-ci ne soit pas moche :teplait: Bien évidemment quand j'enleva mon haut elle ne put s'empêcher d'admirer une fois de plus mon corps « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 m'enfin bon je ne fit aucune réflexion vu que je ne m'étais pas gêné pour la regardé alors je voyais déjà bien arrivé sinon la réplique du genre " ben quoi tu t'est pas gêné toi alors sa va " elle est tellement michante avec moi que c'est absolument ce qu'elle dirait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 « oui ben ta plutôt intérêt à ne pas faire sa sinon je te garantis qu'on sera deux à perdre notre chevelure « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 » Quoique on pouvait même parler de crinière pour elle en fait tellement ses cheveux sont longs mais bon sang ce qu'ils sont beaux. HAAAN mais voila après mainte et mainte recherche voila que j'ai trouvé un truc qui me plait chez elle: ses cheveux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 Bref rien que d'imaginer ma grand-mère en sous-vêtements cela me donnait des hauts le coeur alors je me sortit cette image de la tête. En la voyant à l'autre bout de la piscine je la rejoignit en nageant tranquillement puis me mit à sourire à sa question « Bah sa va je t'est déjà accueillit un peu, dans ma piscine en plus alors après tu gicle hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 » Je la regarda et attendit quelques secondes, ben oui bien sur que je rigole je ne suis pas aussi méchante que ça enfin. « Ah beuh j'allais te proposer un lit m'enfin si tu préfères le canapé c'est au choix hein » Je suis tellement gentil que je voulait bien lui proposer mon lit « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1251743502 mais avec une distance de sécurité raisonnable parce que bon on ne sait jamais hein. « Ou bien si ma compagnie t'est trop insupportable tu est libre de partir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3860099365 » Mais bon vu qu'elle m'aime trop cette solution n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

✖️ Gad sort de ce corps. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 Quand il s'en prit à ses propres cheveux, elle fronça le nez en secouant la tête, croisant les bras devant elle. « T'avise pas de toucher à mes cheveux, j'suis comme Raiponce, j'accepterais pas que tu les coupes. » répondit-elle sans pouvoir cacher un petit sourire quand même, puisque quand elle était plus jeune & même aujourd'hui encore parfois, c'est ainsi qu'on la surnommait : Raiponce. Quand il menaça de la mettre dehors, elle fit mine d'être vexée & le foudroya du regard mais elle se mit à rire, ce qui écrasa le peu de crédibilité qu'elle avait. Rolling Eyes « Ah ben non, j'ai des goûts de luxe comme toi, alors j'veux bien ton lit finalement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 » répondit-elle, lui offrant un sourire angélique parce qu'au fond, elle était vraiment aux anges. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4170629200 M'enfin elle se doutait que depuis qu'elle l'avait embrassé, il allait se méfiait d'elle comme si c'était une nympho. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 Elle lâcha un rire narquois. « Tu rigoles ou quoi ? Je peux bien te supporter encore un peu t'en fais pas. Rolling Eyes » répondit-elle en levant les yeux au ciel avant de lui jeter un regard taquin. Elle avait envie de jouer, et Harper, frivole comme il était, jouer il connaissait n'est-ce pas ? Même si elle ne voulait pas jouer dans ce sens là hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Elle s'approcha de lui, presque charmeuse, lui lançant un regard doux pour le tromper & près de lui, elle posa alors ses mains sur ses épaules pour tenter de le couler. Mais bon, vous voyez la force qu'elle devait avoir comparé aux bras musclés du brun quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Il peut pas sortir c'est mon idole « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277 Je me mit à rire lorsqu'elle se compara à Raiponce sa y est elle se prend pour une princesse Disney maintenant non mais il manquait plus que ça quoi ben alors dans ce cas moi je suis le prince Naveen « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3711810156 Bah oui je veux pas d'elle moi je veux une belle métisse aux cheveux bruns. « Han vraiment ? Raiponce ? Et si je te coupe les cheveux sa fait comme elle ils deviendront brun ? » Je la questionna avec un air très intelligent dans le regard « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2282523224 avant de rajouter « Eh tu veux pas qu'on essaie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2996908238 » Rho aller mince elle pouvait bien me laisser faire joujou crotte. Bon aller va pour que je lui laisse une place dans mon lit mais pas question qu'elle me touche la pitite j'avais trop peur moi maintenant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 enfin quoi que ça dépend peut être qu'elle sera me mettre à l'aise « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 Ouais elle peut me supporter un peu puis elle veut surtout hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 enfin bref j'étais devant elle lorsqu'elle s'approcha avec son regard de charmeuse la espérant m'avoir, je me demandais bien qu'elle coup elle me préparé alors je la regarda lorsqu'elle appuya alors légèrement ses mains sur moi pour... euh ben je sais pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Je la regarda alors, bon aller on va dire qu'elle à réussi à me baisser de 2 cm « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277 c'est la foliiiiie -faut dire c'est trois derniers mots à la Gad Elmaleh bien sur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 « Humhum, laisse moi te montrer comment on fait jolie blonde » Et sans qu'elle est le temps de protester je la coula très facilement puis lorsqu'elle remonta à la surface je la pris dans mes bras prête à la jeter à nouveau sous l'eau mais lui dit avant « un autre petit tour ça te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

✖️ C'est mon idole aussi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277. Elle lui lança un faux regard foudroyant – si si chez elle ça existe « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 366781642 – en répliquant : « Nan, mais ils le deviendront si je te coupe les tiens pour me les recoller sur la tête. » répondit-elle en lui tirant la langue. Mais oui qu'elle saurait le mettre à l'aise roh. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Et puis c'est lui qu'est censé avoir de l'expérience là-dedans avec toutes ses sexfriends non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Bon ok sa tentative pour le couler ne mena strictement à rien. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2282523224 Mais bon elle y pouvait rien quoi si elle n'avait pas beaucoup de forces « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Par contre avant-même qu'elle ait pu ouvrir la bouche pour répliquer, elle se retrouva sous l'eau direct. Heureusement en fait qu'elle avait la bouche fermée, au moins elle but pas la tasse. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 Elle remonta à la surface, et alors qu'elle écartait ses cheveux pour y voir quelque chose, elle sentit ses bras puissants l'attraper pour l'attirer contre lui. Elle ferma les yeux, prête à se retrouver encore sous l'eau mais non, il la laissait un peu respirer apparemment.« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2975329392En l'entendant, elle releva les yeux vers lui & passa ses bras fermement autour de son coup, lui faisant des yeux trop mignons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2916035490 « Si je coule, tu coules avec moi. » En même temps là, elle était agrippée comme une sangsue, son visage contre son torse (« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820), et pas prête de relâcher son étreinte s'il menaçait de la couler. Au moins, pour la mettre sous l'eau, il devrait s'y mettre aussi, non mais elle allait pas se laisser maltraiter la petite. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3318161633
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

On a le même idole « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 un faux regard foudroyant mais oui bien sur, il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Puis cette satané peste parla de me couper les cheveux alors je lui lança moi par contre un vrai regard foudroyant avant de répondre « Tu oserais pas tu as dit que tu ne voulais pas me voir sans cheveux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 » Et ouais piéger toute seule la petite. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 il pouvait bien lui montrer son expérience hein si elle est vraiment demandeuse. Elle avait voulut me couler alors vengeance puisque c'est moi qui la coula et plutôt deux fois qu'une une fois qu'elle remonta à la surface je la reprit dans mes bras prête à la jeter à nouveau sauf que cette sangsue s'accrocha à moir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 « Si tu compté me retenir en me disant sa c'est loupé » Pi espèce de pitite nouille une fois sous l'eau tu va me lâcher et alors je pourrais t'appuyer sur la tête pour que ut reste sous l'eau :twisted: Mais non je suis pas si méchant que ça « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Bon bah du coup je faisait quoi je la balançais tout de même à l'eau ou je changeais mes plans ? Finalement je me déplaça dans l'eau et décida de la poser sur le bord de la piscine avec un sourire avant de dire tout mignon « Bah tu vois je suis pas toujours méchant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 » Je la regarda et une fois que je l'eus posé je m'appuya sur le rebord et sauta pour m'asseoir à côté d'elle les jambes toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

✖️ Elle fit mine de réfléchir sérieusement. « Hmm ouais t'as raison. Oublie cette histoire de cheveux ! » répliqua-t-elle en riant, parce qu'il avait entièrement raison, non mais vous voyez Harper sans cheveux vous ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Quand il lui répondit qu'il ne se retiendrait pas avec ça, elle eut peur de couler de nouveau & s'accrocha à son regard, tentant de voir si elle allait réussir à le faire changer d'avis je sais pas moi mais elle n'aimait pas être coulée quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Finalement d'un coup, il la posa alors sur le rebord de la piscine & elle sourit, soulagée. Ses paroles lui semblèrent vraiment toutes mignonnes quoi & elle le regarda se mettre à côté d'elle avant de finalement se rapprocher pour poser sa tête sur son épaule, sans gênes ni rien. « T'es même souvent gentil. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2357399559 » murmura-t-elle doucement, sincère pourtant, balançant ses jambes dans l'eau avant de les sortir finalement pour les croiser en tailleurs, laissant toujours sa tête posée sur l'épaule de son.. ami ? Elle soupira doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

Ah ah je fit alors un sourire assez fière lorsqu'elle me dit d'oublier cette histoire et oui je venais de gagner la partie Razz Bon ok en fait j'avais rien gagné « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 mais bon laissez moi rêver. En tout cas ouf j'allais garder mes cheveux c'était un soulagement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Finalement je la prit ensuite dans mes bras pour la couler à nouveau mais elle me fit tellement pitié avec ces yeux de chat potté la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 que je fut obligée de résister c'est pourquoi je la posa finalement sur le bord de la piscine avant de venir m'asseoir à côté d'elle les jambes toujours dans l'eau. Je sourit à ce qu'elle me dit, bon je lui aurait bien fait un pitit bisous sur la joue pour la peine mais elle avait pris possession de mon épaule sans même me demander en plus quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 non mais aucune gêne hein. Je me mit à regarder le ciel avant de dire « Bah tu vois tu n'auras pas vu le coucher de soleil de chez moi mais au moins tu auras put regarder les étoiles » Bah quoi même si je ne suis pas le genre de mecs romantique cela ne m'empêche pas d'aimer les belles choses je ne suis pas un sans cœur non plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Oh mais attendez il y avait une chose bien trop tentante la, je la regarda sans qu'elle me vit et je la poussa finalement à nouveau dans l'eau avant de me lever rapidement et de me reculer au cas ou la teigne voudrait me tirer dans l'eau. Oui j'aime bien gâcher les beaux moments « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

✖️ Noëlya était sincère. Malgré son attitude de coureur de jupons & co, Harper n'avait rien de méchant. Sa réaction était presque "normale" si l'on puis dire. Mais Noëlya voulait tellement l'aider, tellement le faire sortir de là-dedans pour qu'il goûte à la vraie vie de nouveau. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Puis soudain, il lui parla des étoiles. Avait-il deviné qu'elle adorait les regarder ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2916035490 Son père l'emmenait souvent les observer quand elle était petite. « C'est vrai, regarde là-bas d'ailleurs, il y a la gr... » Elle n'eut même pas le temps de finir de parler. Elle se retrouva dans l'eau d'un seul coup, elle ne s'y attendait pas mais alors pas du tout quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Elle sortit la tête de l'eau en reprenant sa respiration, posant ses yeux clairs sur Priam qui s'était éloigné. Heureusement pour lui d'ailleurs. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2282523224 Vexée, elle sortit alors de l'eau à la force de ses bras « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3786328147 & essora ses cheveux en se plantant face à lui, une lueur de défi dans le regard, les mains sur les hanches. « Tu es fier de toi au moins j'espère. Bon, on rentre ? » enchaîna-t-elle, parce que de toute façon, elle n'arrivait pas à rester en colère face à lui plus de quelques secondes, mon dieu qu'elle était faible. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Elle attendit sa réponse, préférant ne pas prendre les devants, entourant ses bras avec ses mains. Elle avait la chair de poule, 'tendez il faut froid dehors quand on est trempé itout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Elle se voyait bien là assise sur le lit d'Harper avec une bonne serviette sèche. Ou bien une bonne douche brulante. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1879637317 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Sauf que je ne voulait pas sortir de là pour moi c'est sa la vie normale, en tout cas c'est sa la vie que je veux et personne ne pourrait me faire changer d'avis la preuve ma mère la personne la plus influente sur moi essaie depuis des années sans jamais y être arrivé alors même si la petite blonde compte beaucoup à mes yeux elle pourra faire n'importe quoi je préférerais toujours la vie que j'ai maintenant à celle qu'elle veux m' offrir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Tiens je crois que Noë voulait parler mais elle n'eut pas le temps puisque je la jeta à nouveau à l'eau avant de m'éloigner rapidement. Je la regarda se poster face à moi et ne put m'empêcher de rire en la voyant me regarder ainsi non mais genre elle allait me faire peur quoi. Puis de toute manière elle ne sait pas s'énerver contre moi donc bon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 « Ah oui je suis plutôt fier oui puis au moins moi je suis pas tombé à l'eau avec toi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 » Au moins un de nous deux qui est doué c'est déjà sa. Je rentra alors dans la villa suivit de la blondinette qui était trempé, bon moi aussi hein mais c'était plus marrant de la voir elle trempé en fait aller savoir pourquoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 « Bon suis moi je vais te passer une serviette » On monta donc tous les deux les escaliers et on passa dans ma chambre ou je lui sortit une serviette et une pour moi, je lui lança espérant qu'elle allait la rattraper sinon elle se la prendrait sur la tête tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

✖️ Mais c'est la vie qu'elle voulait elle. Et depuis qu'ils se connaissaient, jamais il n'avait su voir l'amour qu'elle lui portait. Et qu'elle cachait si bien. Au moins, elle était douée pour quelque chose. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Elle le suivit après lui avoir tiré la langue sans rien répondre. Il était clair qu'il était plus doué qu'elle mais en même temps c'était pas bien difficile. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Elle étudiait les pièces qu'ils traversaient, trouvant sa maison vraiment jolie, comme la sienne quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 Ils arrivèrent dans sa chambre, Noë observait tout d'un oeil brillant. Elle regardait les fringues qui trainaient – bon elle devait avouer que c'était pas autant le bordel qu'elle l'aurait imaginé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 – regardait s'il y avait des photos, elle crut d'ailleurs en voir une d'une femme. Sa femme décédée, peut-être ? Elle regarda s'il y avait un bouquin sur sa table de chevet, bref, elle notait tous les détails dans sa tête comme une enquêtrice. Elle ne vit absolument pas la serviette arriver & puis vous connaissez sa capacité de réflexe quoi affraid Du coup elle tenta de la rattraper en tendant les bras, mais elle se la prit sur la tête. Avec la surprise, elle recula brusquement jusqu'à rentrer dans la porte derrière-elle, qu'ils venaient de passer. Le choc fit que le porte-manteau accroché lui tomba dessus :ROOHH: Sonnée, elle ne réagit pas de suite avant de se laisser glisser lentement par terre, appuyée contre la porte en question, complètement déboussolée. C'est qu'il était lourd ce foutu porte manteau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:34

Spoiler:

Bah faut dire qu'elle le cachait bien aussi son amour pour moi ou bien peut être que je suis juste un petit peu longue à la détente Rolling Eyes enfin bon quoi qu'il en soit elle à qu'à être plus explicite aussi. On finit finalement par monter dans ma chambre pour que je lui file une serviette avant qu'elle ne mouille toute ma maison et qu'elle glisse parterre. Et bien voilà que finalement il n'y avait pas besoin de tout ça puisque je lui lança la serviette que bien sur elle ne vit pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2282523224 alors elle se prit le porte manteau que je n'avait pas encore finit de fixé en fait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 qui lui tomba finalement dessus. Je ne put m'empêchais d'échapper un rire avant de reprendre mon sérieux tout de même -ben oui la pauvre déjà que tout est pas très clair dnas sa tête la sa à dut tout lui mélanger « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 - Je m'approcha d'elle m'agenouilla à ses côtés et regarda sa tête bon bah sa va elle à rien elle à la tête dur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1661970172 « Et ben dis donc bonjour ta capacité de réflexe hein » Bon en même temps j'aurais du m'en douter c'est vrai. M'enfin bon elle avait l'air juste un peu sonné, moi tant qu'elle n'avait pas perdu la mémoire et qu'elle n'était pas blessé j'étais content « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3719426050 « Aller viens là la blonde » Je me releva et lui tendit ma main pour la relever, sans la lâcher cette fois, ben oui quand même il m'arrive d'être gentil en plus la pauvre vient de se faire assomer par mon porte-manteau alors ce serait vraiment méchant :oops: « Tu veux que je te secoue ou que je fasse quelque chose pour te remettre les idées en place ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

✖️ Ben oui mais si elle arrêtait de le cacher, peut-être qu'il la laisserait toute seule. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Vous imaginez Noëlya toute seule ? Moi pas, qu'est-ce qu'elle ferait pas comme conneries « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Finalement, après donc s'être retrouvée assise par terre, dos à la porte, avec le porte-manteau sur le crâne, elle releva ses yeux bleus foncés vers Harper. Soudain il fut là à genoux à côté d'elle alors qu'elle ne l'avait même pas vu arriver. Elle porta sa main à sa tête en réflexe mais elle ne semblait rien avoir non, elle était juste un peu sonnée sans doute ! Elle ne répondit pas, un peu déboussolée, bien incapable de savoir si elle serait de toute façon capable de murmurer quoi que ce soit. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Elle vit alors la main tendue & ayant retenu la leçon, elle préféra se débrouiller seule. :zupirman: Elle tenta de se lever, chancela & retomba assise. Vaincue, elle releva les yeux vers Priam d'un air soumis & attrapa sa main en priant qu'il ne la lâcherait pas cette fois-ci. En même temps, là ça serait méchant & il n'était pas méchant, pas avec elle, pas vrai ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Elle se releva, tenant debout par un quelconque miracle, à côté de lui, regardant les alentours comme si elle se demandait où elle était. En l'entendant parler, elle tourna la tête vers lui en le dévisageant. « Euh, je... » Ouais, en gros ça voulait dire Oui je veux bien parce que j'ai l'impression d'être une tomate flambée Arrow Elle n'avait même pas mal rien, elle avait juste l'impression de se réveiller d'une sieste de dix-huit heures et d'être saoule comme pas deux ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Craignant de rencontrer de nouveau le sol qui semblait plutôt s'être pris d'affection avec elle, elle agrippa le bras de son meilleur ami compulsivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Oh mon dieu non, un conseil ne jamais laisser Noëlya seule vous pourriez la retrouver en train de parler à sa télécommande tellement elle se sentirait seule et abandonner ce serait une catastrophe « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Enfin bref pour le moment elle n'était pas toute seule mais par contre elle était bien sonnée et assise par terre sa c'est sur. Bon vous me direz sa m'apprendra à ne fixer les choses qu'à moitié aussi mais c'est pas ma faute j'ai vu qu'il y avait le dernier épisodes de bref de sortit alors j'ai foncé quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Puis crotte hein c'est pas tout de ma faute non plus elle avait qu'à faire attention nahméo « Je savais de toute manière qu'en rentrant dans ma chambre tu tomberais à la renverse tellement c'est beau » Dis-je en rigolant, ben quoi elle était tombé juste pas pour les bonnes raisons « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Quand je la vit refusé ma main je la regarda alors prêt à voir la manière dont elle allait se relever et bien évidemment elle ne réussit pas. Tiens pour la peine je devrait même pas lui tendre ma main « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 m'enfin bon je me dit que la pauvre avait bien le droit à un peu de pitié de ma part après tout ça. Je l'attrapa par le bras une fois debout pour ne pas qu'elle tombe et en voyant son début de phrase pas finit je me mit à rire, alors je l'amena près du lit « Aller assis toi la tu verras c'est plus confortable que le lit » Une fois assis à côté d'elle je la regarda, bon fallait vraiment faire quelque chose pour qu'elle se remette les idées en place la. J'aurais put la secouer mais j'avais peur que sa soit pire après « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Alors finalement j'opta pour une autre solution que personnellement je préféré largement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 Je la regarda alors mit mes mains sur ses épaules comme si j'allait la secouer et finalement je m'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

✖️ Un problème avec les gens qui parlent à leur télécommande ? Non parce que moi aussi quand je suis seule & que je m'ennuie, je parle aux objets. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Elle se mit simplement à rire en entendant ce qu'il dit, genre c'était trop drôle. De toute façon là dans l'état où elle était, il suffisait de lui dire "caca prout" pour qu'elle explose de rire, les coups de porte-manteau ça lui réussissait vraiment pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1881463262 Elle regardait autour d'elle comme si elle découvrait l'endroit où elle était pour la première fois & elle se laissa entrainer jusqu'au lit. Elle nota la douceur et la gentillesse de son ami. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2916035490 Elle acquiesça silencieusement, s'asseyant dessus, toujours un peu perdue. Ben dis donc, ça lui réussissait vraiment pas alors. Soudain, Harper posa ses mains sur ses épaules & elle tourna la tête vers lui, priant pour qu'il ne veuille pas la secouer. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3306457513 Elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il se penche comme ça vers elle pour l'embrasser. Après quelques premières secondes de surprise où elle ne réagit pas, cela sembla néanmoins lui remettre les idées en place. Ou presque. Elle posa sa main sur sa joue, répondant alors à son baiser en le prolongeant, caressant sa joue des doigts, son autre main se posant sur sa nuque. Pour le coup, c'était lui le roi de la surprise. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Non non aucun problème, vraiment aucun « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 178029134 Non mais je me cache moi hein parce que c'est qu'elle pourrait être agressive, enfin là à vrai dire vu l'état dans lequel elle est non pas vraiment, voir d'ailleurs pas du tout mais bon toujours se méfier on sait jamais :étrange: Etant gentil comme un agneau je la fit s'asseoir sur le lit, elle regardais autour d'elle comme si elle ne savait plus ou elle était ce qui était vraiment drôle à voir croyez moi :hamtaro: Bon bah elle avait vraiment pas l'air de s'en remettre là alors il fallait bien que je trouve un moyen de lui remettre les idées en place non ? Et l'idée fut vite trouvé puisque je m'approcha d'elle et l'embrassa doucement. -non c'est pas vrai j'ai pas fait ça parce que j'en avais envie c'est simplement pour son bien faut me croire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 - Oui oui i'm the king de la surprise -moi parlais très bien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1518395336 - En la sentant prolonger je souris me disant que mon moyen avait marcher :zupirman: mais bon tant qu'à faire qu'à en profiter je posa ma main dans le bas de son dos et prolongea le baiser, caressant son bras du bout de mes doigts... Euuuh attendez qu'est ce que je fait la, on va peut être pas exagérer non, je détacha alors mes lèvres des siennes au bout de quelques temps et lui dit en la regardant « Alors ? Toujours sonné ou sa va mieux ? » A tous les coups elle m'aime tellement qu'elle allait dire que non pour que je l'embrasse à nouveau hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Ben oui, faut dire que Noë est quelqu'un de tellement agressif itout qu'il faudrait l'enfermer hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 Mais si en fait il en avait trop envie, parce que Noë elle est tout simple trop belle & qu'il ne peut pas résister. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Cela lui avait remis un petit peu les idées en place bien que pas beaucoup il faut croire puisqu'elle prolongea volontiers le baiser. Attendez aujourd'hui est un jour unique, deux premiers baisers quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2472899277 Elle sentit sa main se poser au creux de son dos et sentir ses doigts caresser son bras comme ça lui fit venir quelques frissons. Elle allait encore renchérir lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes & elle se sentit soudain bien honteuse. A la base ils étaient meilleurs amis, et... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Elle fuit alors son regard, ne sachant pas où regarder, jouant à la sonnée encore un peu. « Je crois que ça va mieux.. Enfin il me semble. » murmura-t-elle d'une petite voix. Elle inspira à fond, le goût des lèvres d'Harper encore sur les siennes et tourna alors d'un coup la tête vers lui, posant ses yeux sur les siens. « Tu devrais tenter de me surprendre comme ça plus souvent, tu sais. » Elle avait dit ça sur un ton léger & qui se voulait plaisanteur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 Pourtant, au fond, elle aurait vraiment aimé qu'il sache comme elle était sérieuse. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

Ah bah voui depuis le temps que je le dit moi qu'il faut l'enfermer vous voyez bien que j'ai raison Rolling Eyes N'importe quoi d'abord parce que lui il peut résister à n'importe qui mais l'inverse est bien sur impossible ben oui attend vous l'avez regardé un peu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 4153354820 En sentant les frissons sur le bras de la blondinette je me stoppa net voui voui parce que après pour sur elle allait en demander d'autre et je suis pas un bisounours moi hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 2937137261 puis en plus c'est pas très logique de faire ça entre meilleurs amis non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Elle avait intérêt d'aller mieux car j'allais pas recommencer non mais sa va la deux baisers en à peine quelques heures « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 « Moui enfin on verra sa car j'ai peur que tu y prenne goût Razz » A vrai dire ceci était un mensonge, la vérité était que c'était surtout moi qui avait peur d'y prendre goût, c'était ma meilleure amie et il était hors de question que je la traite comme toutes les autres, elle est bien au dessus des autres, bien au dessus de toutes ces filles avec qui je couche. Je lui fit un sourire et me releva du lit pour aller ramasser le porte-manteau et le mettre sur la commode à côté de la photo de Alessia puis je revint vers elle en lui demandant « Alors ma chambre n'est elle pas la plus belle chambre que tu n'est jamais vu ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 3786328147 » Elle avait pas intérêt de dire non
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

✖️ Ben si entre meilleurs amis ça peut se faire. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 1564951935 Enfin, non, elle se disait ça pour se rassurer, pour se trouver des excuses, mais non bien sûr que ça se faisait pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Mais bon, elle pourrait toujours remettre ça sur le compte de la fatigue & du coup sur la tête, non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 En entendant sa réponse, elle se crispa un peu, mais il ne pouvait pas le voir vu qu'il s'était levé. Avait-il deviné ? Cela se voyait-il donc tant que ça ? affraid Elle l'observa en restant assise. Réfléchissant à toutes allures, elle finit par se lever lorsqu'il parla de nouveau, et prit le cadre où la trônait la photo d'Alessia. Elle l'étudia un moment avant de se tourner vers lui. « Ta chambre est très belle en effet. Elle avait de la chance. » murmura-t-elle doucement, dans un murmure à peine audible, en désignant du menton la photo de la jeune femme. Puis alors, elle le reposa & releva les yeux vers Harper. Vous savez, cette impression que cette journée sort du commun, que toute la soirée, le destin vous a lancé des signes ? Et que si vous les ignorez, vous aurez l'impression d'être un lâche, de ne pas avoir tenté ? Noë n'était pas superstitieuse ni rien. Mais elle voulait y croire. Au moins un peu. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Elle se mordit la lèvre et s'approcha doucement, pas à pas, de Priam. Elle arriva juste devant lui, et soudain, elle sentit ses forces l'abandonner. Bon, il fallait pas qu'elle flanche maintenant. Elle esquissa un petit sourire – vous savez, la technique du "au pire si ça marche pas, je lui dis que je rigolais !" ? – et cessa d'avancer pour le regarder droit dans les yeux. « Et si j'y avais déjà pris goût.. ? » avança-t-elle prudemment, d'une voix à la fois sincère & espiègle. Oui, elle avait quand même pensé mille fois à cette scène, et donc, certaine qu'il allait lui sortir un truc du genre "qu'est-ce que ça veut dire Noë ?", ben elle pourrait répliquer le fameux "déstresse, je rigolais !". Mais cacher tout ça commençait à devenir dur, surtout après deux baisers échangés dans la même soirée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Bah sa peut se faire pitètre oui mais c'est pas très très logique hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 ou bien peut être que maintenant tous les meilleurs amis font ça entre eux affraid et sa marche aussi mon les meilleurs amis filles entre elles et mecs entre eux ? Parce que dans ce cas la tant pis mais je n'ai pas l'intention de suivre la mode hein. Quand elle fit par la suite référence à Alessia mon sourire se perdit dans mes souvenirs et j'esquissa un sourire en coin léger, avec de regarder la photo posé à nouveau sur la commode avec un regard que seulement très peu de gens connaisse. Ce regard quand je regarde une photo d'elle, quand je pense à elle, à un souvenirs ou autre, ce regard qui me rappelle à quel point j'étais heureux à ce moment la de ma vie. Reprenant vite mes esprit refusant que Noëlya voit cela je me tourna vers elle, en la voyant s'approcher de moi je commença à flipper. Ben oui à coup sur elle allait encore vouloir m'embrasser ou bien elle allait m’assommer avec le porte manteau posé sur la commode pour se venger « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 178029134 pitié faîtes qu'elle m'épargne je suis innocent « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Pris goût ? Non mais attendez elle me sors quoi la blonde là ? C'est son coup sur la tête hein sa la pas arrangé la pauvre c'est moi qui vous le dit « Tu devrais te reposer Noë tu sais même plus ce que tu dit » Bah oui vaux mieux se dire ça que d'essayer de s'avouer la vérité hein c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

✖️ Ben normalement non je te rassure. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 761416901 Mais bon, faut croire que Noë a des pratiques un peu bizarres, puisqu'elle l'a fait avec Harper, avec Tamara,... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 166564858 Puis un bisou c'est pas trop grave, si ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 619667412 Mais ce regard, elle le vit. Aussi bref soit-il, elle le capta juste à temps. Elle l'avait déjà vu, le jour où il lui avait raconté tout ça. C'est là qu'elle avait eu envie de l'aider. Peut-être était-ce ce jour-là aussi qu'elle en était tombée amoureuse, en voyant que derrière son masque de coureur de jupons se cachait un homme blessé et profond. Elle ne dit rien, mais grava encore une fois ce moment comme un souvenir. Elle s'était donc avancée & en l'entendant, elle fit encore quelques pas pour se retrouver à moins d'un mètre de lui, son regard fermement fixé dans le sien. « Je sais parfaitement ce que je dis, Priam. » murmura-t-elle, peinant à soutenir son regard. Elle était consciente de s'avancer dans un terrain miné là, et l'angoisse commençait à lui enserrer la gorge. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 117745182 Elle avala difficilement sa salive, attendant de voir sa réaction, une réponse, n'importe quoi. Au pire, si vraiment il réagissait mal, elle trouverait une solution pour faire passer ça crème. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-