AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

Oui j'avais peur qu'elle tombe amoureuse de moi et alors tout le monde à peur d'une chose non et bien moi c'est celle la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Car je savais pertinemment que si elle tombais amoureuse de moi je ne pourrais pas être avec elle premièrement, car je suis bien trop infidèle et en plus de ça deuxièmement je tiens bien trop à notre amitié pour l'entacher voir la détruire avec une relation bien que l'annonce de ces sentiments changerait aussi également notre relation mais en lui posant cette question ce soir j'étais prêt à courir ce risque. Même si je n'avais aucun doute jusque la sur ces sentiments persuadé qu'elle ne me considérait que comme son meilleur ami « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1251743502 « Bien sur que si je t'en ferais, je suis pas un mec fait pour une relation. » Que je prétendais oui, car j'avais été irréprochable avec Alessia mais depuis j'étais persuadé de ne pas y arriver à nouveau. A l'annonce de sa phrase j'eus un petit soulagement mais pas tant que ça car j'avais l'impression que les mots était sortit difficilement de sa bouche. Est ce qu'elle me mentirait est ce que je serais tomber dans le panneau depuis le début « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3307486018 «Tu est sur ? » J'avais peur soudain de passer pour le mec qui croit trop que toutes les filles sont amoureuses de lui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

✖️ Mais comment préserver leur amitié, à présent ? Noë n'arrêtait pas de se répéter que quoiqu'ils fassent, elle était fichue. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Et maintenant, elle se mit à regretter amèrement ce qu'ils avaient fait. Ce qu'elle avait fait. Aucun retour en arrière possible, il ne restait qu'à avancer et voir comment les choses évoluaient, pas vrai ? « Mais tu n'es pas méchant non plus. Et puis, même si tu affirmes que tu n'es pas fait pour ça, je suis certaine que... que tu y arriverais de nouveau. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. » Elle avait répondu d'une voix un peu absente, le regard toujours perdu dans le vide. Elle croyait vraiment ce qu'elle disait. Ce qu'elle lui répétait depuis qu'ils se connaissaient. Et depuis que j'en suis tombée bêtement amoureuse. Non mais quelle idée aussi ! Elle tenait à leur amitié plus qu'à n'importe quoi et il fallait que les sentiments s'en mêlent, ils auraient pas pu rester loin de tout ça sérieux. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 En l'entendant, elle sut qu'elle n'arriverait pas à mentir une seconde fois consécutive. Mentir, c'était comme un crime pour elle ; elle avait appris à dire la vérité, toujours, et surtout à ceux qu'elle aimait. Elle tourna la tête d'un seul coup, plongeant dans le regard du brun. « Qu'est-ce qui te fais croire ça ? Parce que c'est moi qui t'ai embrassé plusieurs fois ce soir ? Parce que c'est moi qui t'ai sauté dessus dans la douche ? Parce que dès que tu me touches, ma peau s'enflamme ? » Son ton s'était soudain fait beaucoup plus vif et cassant, presque sec. Elle avait parlé toujours calmement même s'il n'était pas dur de la sentir à fleur de peau. En même temps... ce comportement presque agressif ne lui ressemblait pas. Et ça, Harper était le mieux placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

«Non je ne suis pas méchant c'est vrai, enfin pas avec toi mais c'est ma nature je fais souffrir les gens, que ce soit volontairement ou pas » Cette discussion avait comme un vieux goût de déjà vu, oui car avant même cette soirée et avant même tous ces évènements ils ont déjà eu cette discussion. Discussion sur lui, sur ce qu'il est, sur ces sentiments et sur sa façon de vivre. Cette discussion ils l'ont même eu des dizaines de fois c'est vrai mais aujourd'hui elle avait soudain une signification et une débouché un peu différente en tout cas en ce qui concerne le jeune homme. Ouais non mais sérieux les sentiments c'est chiant quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 sa peut pas rester dans un coin sans rien dire non faut toujours que sa intervienne « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2937137261 Maiiiiis qu'est ce qui lui prenait de me parler comme ça d'un coup ? J'avais rien fait je demandé juste « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 178029134 Je laissa quelques instant de silence avant de lui dire « Eh, Noë, qu'est ce qui t'arrive la ? Pourquoi tu est énervé ? Il ce passe quoi tu m'expliques ? » J'avais dit quelque chose qui fallait pas ? Ou bien j'avais touché un point sensible... oui c'était surement sa, j'avais parlé ce dont il e fallait pas, la chose qu'elle évite depuis le début. Mais alors si c'était vrai, depuis combien de temps elle garde sa pour elle ? Et puis moi idiot que je suis pourquoi je ne l'est pas vu avant hein ? Car en attendant cela veux dire que je l'est déjà fait souffrir sans m'en rendre compte. Je prit soudain son visage entre mes mains et lui dit « Maintenant dis le moi... une bonne fois pour toute qu'on en finisse dis le moi Noëlya » C'était égoïste de ma part de vouloir sa ? Je ne sais pas mais je voulais juste l'entendre, pour que ce soit clair et qu'il n'y est plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

✖️ « Tu racontes n'importe quoi. C'est pas dans ta nature du tout, et tu le sais. Mais ça te fait peur de l'avouer, car alors t'auras plus d'excuse. » Et voilà bam c'était dis. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2472899277 Elle avait toujours veillé à respecter son point de vue, sans jamais lui dire ça comme ça. Mais au fond, elle le pensait vraiment. De dire ça, ça lui fournissait une excuse. Une excuse pour repousser toutes les opportunités qu'il avait sans doute eues depuis la mort d'Alessia. Mince. Donc il avait remarqué qu'elle avait un peu monté le ton ; bon en même temps fallait pas être bac + 12 pour le voir. Refusant de lui fournir une explication, elle détourna les yeux, tournant carrément la tête pour ne pas avoir à le regarder. Elle respirait plutôt fort, tâchant surtout de se calmer. Elle était à bout de nerfs d'un coup là. Shocked Soit elle allait se mettre à hurler sur lui, soit à pleurer, au choix. Arrow Donc pour pas que ça n'arrive, elle se calmait. Elle ne s'attendait pas à ce que soudain, il prenne son visage entre ses mains, la forçant alors à affronter son regard. Son regard... Rien que ça suffit à faire évaporer toute la colère incompréhensible qu'elle avait en elle quelques instants plus tôt. Elle sentit même ses yeux se mettre à briller, mais elle ne voulait pas pleurer hé, elle n'allait pas pleurer devant lui quand même ? affraid Elle cherchait de nouveau à dire qu'il se trompait, qu'elle avait ses règles à la limite & que ça la rendait irritable mais bon ça n'allait pas marcher. Arrow Elle comprit que cette fois-ci, elle était coincée. En fond en plus, Moulin Rouge qui tournait. C'était la fin, le moment où Satine meurt & au pire elle remettrait ses larmes sur ce compte-là si elles venaient à couler. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1564951935 « Tu avais raison. » Mais elle ne pouvait pas s'arrêter là. Elle savait bien qu'il voulait vraiment l'entendre. Cherchant à détourner son regard, elle n'y parvint pas & n'eut aucun autre choix que de garder ses yeux dans ceux de son meilleur ami – pouvait-elle encore l'appeler longtemps comme ça ? D'ici cinq secondes, il ne le serait plus, car une révélation comme celle-ci change toujours une amitié. « ... qu'on en finisse » avait-il dit, n'est-ce pas ? Sa voix était tremblante et à peine audible lorsque très rapidement après la première phrase, elle ajouta ; « Je t'aime, Harper. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

Spoiler:

Et BIM prend toi sa dans la tête Levinson sa va te remettre les idées en place. En sortant cela elle venait de me laisser sur le cul car la triste vérité dans ce qu'elle venait de dire et qu'elle avait raison, je me cherchais des excuses et je m'en était trouvé une infaillible : ma méchanceté et cela avait toujours marché, avec tout le monde que ce soit les filles ou autres, avec tout le monde, sauf elle. J'ai toujours su qu'avec elle c'était différent mais je ne pensais pas qu'elle avait lu en moi autant, qu'elle avait vraiment découvert ce que je cachais ou du moins ce que j'avais essayé de cacher. Elle tourna la tête pour me fuir, pour fuir mon regard mais j'attrapa son visage entre mes mains la forçant alors à me faire face car maintenant il n'était plus possible de fuir, il n'y avait malheureusement aucun échappatoire à moins qu'elle me pousse se lève, ouvre la porte trouve la sortie et sors en courant mais elle ne ferait pas ça tout de même affraid Le problème c'est que en lui disant de me dire la vérité je savais les mots qui sortirait de sa bouche mais je n'avais surement pas pris conscience de l'ampleur qu'il prendrait une fois dit. Je l'écouta alors essayant toujours de la regarder dans les yeux même si soudain cela devenait aussi dur pour elle que pour moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3271916155 Et les mots sortirent, cette dernière phrase me fit comme un electro-choque même si je savais qu'elle allait la dire. Mes mains glissèrent alors pour se reposer sur moi. Un nombres de choses innombrables se passa dans ma tête, de questions et de choses. Qu'est ce que je devais répondre maintenant ? Qu'est ce que je devais faire ? Comment agir et réagir ? Il m'était impossible de lui dire la même chose et pourtant mon coeur s'emballant à notre premier baiser ce soir c'était réel, notre moment dans la douche, mes frissons, c'était réel, le besoin que j'avais de la toucher tendrement sans aucune pensé c'était réel. Tant de choses qui remettait tout en cause. Je me rassit correctement sur la banquette et me mit à regarde le plafond avant de mettre mes mains sur ma tête et de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

Spoiler:

✖️ Il ne répondit rien. Rien du tout. Peut-être parce qu'il savait qu'elle avait raison ? Parce qu'il s'était rendu compte qu'elle avait cherché les raisons qui le poussaient à agir ainsi ? Qu'elle s'était demandée pourquoi ? Que oui, au fond, elle le connaissait très – trop ? – bien ? Elle n'en savait rien, mais il ne répondit pas & elle prit ça comme une victoire. Peut-être, maintenant, se remettrait-il en compte de ce côté-là. Quand elle lui avoua, ENFIN – ben oui c'est que ça durait depuis des semaines, quelques moi quoi affraid – sa flamme, elle s'attendait un peu à tout. Une réaction positive, qu'il se mette à sourire, à l'embrasser en retour & hop ils sont heureux. Mais ça c'était un peu le cliché des happy end. Ensuite, elle s'était aussi attendue à l'autre réaction possible. Qu'il s'excuse. Qu'il bégaye quelque chose même. Qu'il dise qu'il n'avait pas deviné. Qu'il ne savait pas. Qu'il était désolé – encore. Mais elle ne s'était pas préparée à cette absence de réaction, justement. Il resta silencieux. De marbre. Elle sentit ses mains se retirer de son visage en détourna enfin le regard. Incapable de la retenir, une larme roula le long de sa joue. Elle entendit son soupir & ce fut de trop pour la jolie blonde qui sut qu'elle n'allait plus pouvoir retenir ses larmes bien longtemps. D'ailleurs, elle n'avait pas envie de pleurer parce qu'il ne répondait rien – bon un peu ok – mais surtout parce que, sensible, ça faisait beaucoup en une fois là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Très soudainement, elle se décala de lui, se détachant de la chaleur jusqu'alors réconfortante mais la brûlait à présent. Elle se leva brusquement, son pied cognant dans la table mais elle n'en tint pas compte. Le silence l'assourdissait. « Je m'attendais au moins à une phrase. J'aurais compris, tu sais. » Sa voix était restée calme, maîtrisée, contrôlée, mais on percevait très facilement toute l'émotion qu'elle contenait. Elle fit quelques pas. « Je vais y aller. » Où ça ? Chez elle, à pied, à 4h du matin ? Ben oui, Noë, tout à fait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3307486018 Mais sur le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était juste partir, incapable déjà d'habitude de surmonter un échec, encore plus quand celui-ci s'appelait Priam & que son silence rendait la chose intolérable. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

J'aurais du dire quelque chose réagir, ne pas la laisser comme ça et je me hurlais dessus intérieurement de ne rien dire mais rien ne voulait sortir, rien ne pouvait sortir il ce passait trop de choses dans ma tête pour que je puisse parler. Et puis pour dire quoi hein ? J'étais effrayé par tout ça. Malgré toute mes pensées je la sentit se détacher de moi, je baissa alors la tête enfin la remit droite en fait vu que j'avais la tête qui regardait le plafond « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 761416901 Et je tourna la tête vers elle la regardant se lever. Non, non je ne pouvais pas la laisser partir « Noëlya dis pas n'importe quoi tu vas pas partir, il est genre presque 4h du mat il fait nuit et, et puis je veux pas que tu partes. » Oui parce qu'il ne voulait pas que la situation reste comme ça car s'il n'en parlait pas cela allait devenir de pire en pire alors oui je sais c'est lui qui n'a rien dit la mais crotte faut lui laisser le temps d'acquiescer quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Il se leva alors et lui dit en la regardant se mettant face à elle «Je suis désolé de n'avoir rien dit seulement je... Je ne sais pas quoi dire parce que j'ai peur... » Oui, oui il avait peur et ce fut surement la toute première fois de sa vie d'ailleurs qu'il prononçait cette phrase et ce n'était pas sans émotion. Mais peur, peur de quoi hein c'est surement ce qu'elle devait se demander alors il répondit avant qu'elle ne lui poser la question « J'ai peur de... de ce que je peux ressentir, peur de ce que je peux faire et j'ai peur de... » Aller mais dis le bon sang « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3318161633 C'est pas si compliqué quand même crotte, c'est surement rien à côté de ce qu'elle t'as dit alors bouge tes fesses Priam mince « Et j'ai peur de te perdre.. » Oui il avait peur de la perdre, elle la seule fille pour qui il pourrait tout faire, la seule qui le connait dans les moindres détails, qui connait son histoire, sa vrai histoire, ses vrais émotions, et le véritable lui.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

✖️ A ses paroles, elle haussa les épaules. Elle aurait dit qu'elle partait même si y avait un cyclone quoi. Shocked Elle refusa de se tourner vers lui, ralentissant néanmoins. Etait-il vraiment en train de la retenir, là ? Elle ne l'entendit pas se lever, de dos, à regarder l'autre côté du salon mais soudain, il se mit devant elle. Il lui avoua alors la raison de son silence. Il avait peur. C'était bien ce qu'elle soupçonnait. Peur de perdre à nouveau. Quand on a déjà perdu, c'est la peur qui nous hante, n'est-ce pas ? Au fond, c'est pour ça que Priam ne s'attachait plus à personne. Pour ne pas subir de nouveau une perte, une absence. Néanmoins il poursuivit sa phrase. Peur de ce qu'il pouvait ressentir... ? Se pourrait-il que quelque part très au fond de lui, il ressente quelque chose ? Elle l'écouta, respectueuse et baissa la tête. Elle se mordilla la lèvre avec force. « Je... je t'oblige pas à m'aimer, Harper. Je... je peux te laisser du temps pour accepter ce que je viens de te dire. Je me fiche, au fond, que tu veuilles ou pas prendre le risque de te mettre avec moi, je sais que c'est dur pour toi, mais pour moi ça compte pas. La seule chose que je ne veux pas perdre, c'est.. » Elle releva les yeux, ayant ravalé ses larmes. Elle le regarda doucement et posa sa main sur sa joue avec douceur. Elle la retira au bout de quelques secondes en esquissant un sourire pâle et faible. « ... c'est notre relation, je veux pas perdre notre amitié, je veux pas te perdre toi juste parce que j'ai dis ça, j-je.. j'ai besoin de toi. » Oui, dis comme ça, c'était assez égoïste non ? Shocked Mais c'était la stricte vérité. Rien qu'à l'idée que du jour au lendemain, ils ne se voient plus du tout, les larmes lui remontèrent de nouveaux aux yeux. Elle avait l'impression d'être très très faible là. Pour se donner une contenance, elle passa une main dans ses cheveux, glissant ses doigts dedans avant de les rejeter en arrière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Je lui expliqua que j'avais peur, peur de tout de mes sentiments, de la perdre et aussi peur de moi de ce que je pourrait faire. Mais oui ma plus grand peur restait celle de la perdre car elle n'est peut être pas ma petite amie c'est vrai mais si je devait la perdre, ou du moins perdre notre amitié ma souffrance serait comparable à celle que j'ai ressenti en perdant Alessia. J'écouta ses paroles la regardant dans les yeux voyant à quel point elle était mal je pouvais le lire dans ses yeux juste avec la lueur de l'écran qui éclairait son visage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 619667412 Lorsque sa main se posa sur ma joue je ferma les yeux un bref instant avant de répondre après qu'elle est finit de parler «Tu ne va pas me perdre Noëlya, tout simplement parce que je refuse de te perdre, je te promet de ne pas te laisser peu importe ce que tu viens de dire » Bah oui moi aussi j'avais besoin d'elle pour me guider et m'aider à devenir meilleur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Je finit par la prendre dans mes bras en la serrant contre moi. Je dois vous avouer qu'en premier lieu j'avais pensé à l'embrasser, oui car j'en avait une envie folle c'est vrai mais étais-ce bien raisonnable après qu'elle m'ai dit cela ? Non ce serait lui faire encore plus de mal j'en étais sur alors je me contenta de la prendre dans mes bras comme si cela pouvait suffire, comme si cela pouvait faire quelque chose. Et pour la première fois quelque chose ce passa dans ma tête -nan je veux pas dire que avant il se passé rien hein parce que il s'en passe des choses « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 761416901 - je pensa à ce qu'avait dit Noë quelques heures plus tôt, et je me dit qu'elle avait surement raison et que Alessia voudrait surement que je soit heureux sans elle, parce que oui je pouvait être heureux sans pour autant l'oublier j'en étais sur mais j'étais encore effrayé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

✖️ Ce qu'il lui dit la rassura tant et si bien qu'elle fondit en larmes. Oui, vous noterez la logique chez les réactions de la miss Archibald hein. Rolling Eyes Mais en vrai, elle avait tellement eu peur qu'il la repousse, qu'il lui dise qu'il avait besoin de temps et que rien ne serait plus jamais pareil... qu'elle s'était presque faite à cette idée, aussi insupportable soit-elle. Et là.. il lui disait clairement qu'elle ne le perdrait pas, et du coup, le contre-coup de la chose faisait que les larmes, si retenues depuis plusieurs minutes, débordèrent. Je vous rassure, ce n'était pas de longs et terribles sanglots hein, juste les larmes qui roulaient sur ses joues dans un silence émotif. Il la prit dans ses bras et elle se laissa aller, passant ses bras autour de son corps pour pouvoir se serrer plus contre lui encore. En quelques secondes seulement, ses larmes se tarirent. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans la tête d'Harper et croyez-moi qu'il y avait suffisamment à s'occuper dans la sienne. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 Elle se détacha au bout d'une ou deux minutes, et réussit même à lui sourire, relevant les yeux vers lui. « C'est vrai ce que tu disais tout à l'heure ? Que tu avais passé une bonne soirée, quand bien même tu ne savais rien et qu'on se conduisait presque comme un couple ? » demanda-t-elle, à la fois curieuse et intimidée, comme si elle découvrait un nouveau Priam alors que non non, c'était bien le même. Arrow Néanmoins, tout son soulagement se lisait dans son regard et aussi dans le sourire qui s'afficha sur son petit minois.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

En voyant ses quelques larmes couler sur ses joues qu'elle ne réussit pas à caché malgré le noir je ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras et puis de toute manière même sans les larmes je l'aurait prise dans mes bras car elle en avait besoin tout simplement et moi aussi. Cette soirée était surement l'une des plus vives en émotion que le jeune Priam est jamais vécu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 entre les rires, la joie, le plaisir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4153354820 -vous aurez compris de quoi je parle- le doute, le questionnement, la remise en question, la tristesse, et puis tout sa mélangés en même temps en plus par moment et ben je vous dis pas le bazar dans sa tête à lui aussi hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 820959219 Après quelques minutes à la serrer dans mes bras je la regarda et fut content de voir à nouveau un sourire sur ses lèvres, sur son si jolie visage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1251743502 Elle me fit rire à sa question, je dit en lui caressant la joue « Bien sur que c'était vrai Ocë, j'ai passé une trèèès bonne soirée et... » Non Priam tu ne va tout de même pas lui dire sa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2937137261 quoi que maintenant de toute manière tu est un peu obligé hein tu as commencé alors elle va de toute manière vouloir que tu termine sooo autant lui dire de suite « Et je ne regrette pas ce qui c'est passé... Je ne regrette rien » La seule raison pour laquelle je pourrais regretter c'est si elle elle se sentait mal par rapport à tout ça mais j'espérais d'ailleurs avoir ma réponse suite à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

✖️ Il est vrai que ça faisait beaucoup d'émotions différentes d'un coup et en très peu de temps, c'était déstabilisant tout ça et ça faisait fouillis. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 Qu'est-ce que je vous disais : il leur fallait à tous les deux une femme de ménage pour cerveau. L'entendre rire la fit sourire encore plus. Elle frémit grandement en sentant sa main caresser sa joue, comme si elle était encore plus sensible à son toucher qu'avant. L'entendre confirmer la rassura – et entendre dans sa bouche son deuxième prénom qu'il était le seul à utiliser la fit sourire de plus belle –, et puis elle haussa un sourcil, l'invitant à poursuivre. Ah oui, sinon elle allait l'obliger comme lui tout à l'heure hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1564951935 Dans sa poitrine, son coeur dansait la salsa ou bien faisait une crise d’épilepsie mais en tout cas, il cognait fort. Elle rougit un peu, et sut alors qu'elle devait elle aussi lui donner son avis là-dessus. Cinq minutes auparavant, elle lui aurait dit qu'elle regrettait, oui. Mais tout semblait avoir changé depuis le moment où il lui avait assuré qu'elle ne le perdrait pas. « Moi non plus.. » murmura-t-elle doucement. Elle se sentait.. étrangement légère. Comme soulagée d'un poids. Elle ne réussit pas de suite à déterminer pourquoi mais elle comprit ensuite. Cela faisait des mois qu'elle le voyait en gardant tous ses sentiments pour elle. A présent, il savait tout. Elle n'avait plus rien à cacher, elle n'avait – presque – plus de secrets pour lui. Elle se mordit la lèvre, le regardant dans les yeux en se retenant de l'embrasser, pensant vraiment qu'il lui demanderait d'arrêter ou un truc du genre. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 619667412 « Elle serait fière de toi. » Pas la peine de préciser de qui Noë parlait, Priam comprendrait. Elle le pensait vraiment. N'importe quel autre mec qui se souciait peu des autres l'auraient envoyé promener, l'aurait même foutue à la porte si faut. Mais pas lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Oh oui une femme de ménage de cerveau c'est vraiment quelque chose qu'il faudrait inventer sérieusement mais si les femmes de ménages de cerveau c'est aussi en bouillit dans leur tête sa veut dire que elle aussi elle auront de besoins de femmes de ménages et si après sa recommence encore sa veut dire que... fiouuu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 en fait c'était peut être pas une bonne idée. -c'est la c'est la salsa du démon, salsa du démon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4208031510 j'étais obligé tu as dit salsa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1518395336 - J'aimais bien être le seule à l'appeler Ocë, j'avais l'impression d'être privilégié et d'être plus important. En lui disant que je ne regretterais rien j'avais peur qu'elle me dise que elle si parce que la ben je me serais vraiment sentit bête quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 178029134 mais heureusement ce ne fut pas le cas et cela me fit alors sourire. Puis en entendant sa remarque suivant je baissa les yeux avec un petit sourire en coin. « Tu sais je... » je crois que tu as raison est que Alessia serait heureuse de me voir avec quelqu'un est peut être même encore plus avec toi car tu est une fille exceptionnelle Oui c'était sa qui était censé sortir de ma bouche mais j'entendis le générique du film qui venait de se finir alors je tourna la tête vers l'écran puis le reposa sur elle et lui dit « Je pense que l'on devrait aller dormir deux ou trois heures cela ne nous fera pas de mal » Parce que oui pour le coup il commençait à fatiguer le petit et puis il avait envie de la prendre dans ses bras et de s'endormir avec elle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 619667412 Sur ces paroles je partit ranger le DVD et je revint vers elle avant de sortir de la pièce pour me rendre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

✖️ Shocked Non on oublie la femme de ménage du cerveau alors parce que là c'est mon cerveau qui est en train de partir en cacahouètes. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 Quand il commença à parler, elle était persuadée que c'était en rapport avec sa femme, vu qu'elle venait de lui faire une remarque la concernant et elle l'encouragea avec un sourire... avant qu'il ne lui dise qu'il faille aller dormir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2282523224 Bon, au moins il la laissait dormir avec lui. Enfin, c'était ça hein ? Qu'elle se fasse pas des idées la petite. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 619667412 « Tu as raison. » répondit-elle seulement en hochant la tête. Elle attendit qu'il éteigne le DVD et le suivit de près, montant les escaliers pour aller jusqu'à sa chambre. C'était la troisième fois qu'ils venaient ensemble dans sa chambre, ils allaient y rester cette fois ou non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 178029134 Elle souriait, légère et sereine. Néanmoins, elle se tourna vers lui, l'immobilisant en le tenant par les épaules puis encadra son visage. Tout ça l'avait ragaillardi la petite, elle se sentait courageuse là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4276145973 « Permets-moi juste de faire ça, une seule fois, maintenant que tu sais... » Et sur ses mots elle approcha lentement son visage du sien, puis posa ses lèvres sur les siennes, ne s'occupant plus de cacher toute la passion & l'amour qu'elle pouvait contenir dans un baiser. Elle le rompit d'elle-même, relevant les yeux avec un petit sourire amusé. « Donc on dort ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

Oui oui tout ça pour dire qu'en fait il voulait qu'ils aillent dormir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 Et oui on est pas tous aussi courageux pour dire les choses que voulez vous Razz Je rangea donc le DVD que finalement nous n'avions absolument pas regardé et on remonta alors à la chambre -bon sang j'ai jamais autant monté et descendu mes escaliers en si peu de temps dis donc « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 bah quoi c'est vrai monter, descendre, monter, descendre il n'avait fait que sa ce soir et aucune pensé obscènes hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2242552290 Alors que nous rentrions dans la chambre elle me bloqua et entendant des paroles je jeta un bref regard interrogateur avant que ces lèvres ne se pose sur les miennes une fois de plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3719426050 mais ce baiser avait un goût différent et pas moins meilleur je dois dire, j'avais l'impression de la redécouvrir, je posa alors ma main sur sa joue. Et ce baiser ce termina bien plus vite que je ne l'aurait voulut. Je fit un sourire en la voyant me regarder avec ces beaux yeux bleus et je répondit « Avant sa j'aimerais faire à mon tour une chose si tu le permet » Oui bon je demandais si elle le permettait mais en fait c'était plutôt une rhétorique hein car je n'attendais aucune réponse de sa part, je posa à nouveau ma main sur sa joue la regardant avec des étincelles dans les yeux et je colla mes lèvres aux siennes pour un baiser qui se fit fiévreux, posant ma main sur son autre joue tenant son visage entre mes mains comme si je ne voulais plus jamais la lâcher et laisser passer cela. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal dans le sens ou je pensait la faire souffrir mais j'en avais tellement envie que me résonner était difficile.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

✖️ Eh bien au moins ils avaient fait du sport, c'est important. Même dans la douche ils en ont fait, si c'est pas cool ça d'avoir des activités polyvalentes comme ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 Quand elle mit fin au baiser, il sourit & elle se sentit fondre, comme à chaque fois, mais ces minutes-là semblaient spéciales, et sortir de l'ordinaire dont elle avait coutume. Puis alors, ce fut lui qui voulu faire quelque chose & curieuse, elle attendit alors, hochant rapidement la tête. Il posa sa main sur sa joue et elle ne manqua pas de voir les étoiles qui brillaient dans les yeux du garçon. Elle en fut étonnée, mais avant qu'elle n'ait pu faire six millions de suppositions sur leur signification, elle sentit ses lèvres brûlantes se poser sur les siennes avec fougue. Il tenait maintenant son visage entre ses mains et elle, glissa ses bras autour de son cou, le poussant légèrement jusqu'à-ce qu'il y ait le mur dans son dos. Elle fit durer le baiser, le prolongeant avec fièvre, ses mains fouillant les cheveux ébouriffés du châtain « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 178029134 Peut-être souffrirait-elle demain quand elle se remémorerait en boucle ce baiser. Mais pour rien au monde elle n'aurait voulu l'effacer ou l'arrêter. Elle le prolongea jusqu'à-ce qu'elle n'ait plus assez de souffle, et ne recula sa tête que de quelques centimètres, sa respiration heurtée. Elle le regarda en se mordillant la lèvre, et son sourire en disait plutôt très long. « Il est quand même différent du baiser qu'on a échangé aux dunes en tout début de soirée, pas vrai ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

Ah oui sa pour faire du sport ils ont fait du sport hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 c'est même étonnant qu'il n'est pas était fatigué avant d'ailleurs tiens, c'est qu'ils ont une endurance exceptionnelle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3786328147 Ce sont des bêtes de sexe sport. Je ne manqua pas de l'embrasser fiévreusement en tenant son visage entre mes mains, je la sentit me pousser avant de finalement sentir le mur dans mon dos, je prolongea le baiser encore quelques instant avant qu'elle ne s'éloigne d'à peine quelques centimètres. Je sentais son souffle chaud sur mon visage est ma respiration quant à moi c'était accéléré. Je fixa mon regard dans le sien et sourit à sa réflexion. « Oui très différent » Sa pour être différent il était différent, celui échangé aux dunes était leur tout premier et il était court et puis tellement doux et tendre, on aurait dit deux adolescents s'embrassant pour la première fois « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 Soudain je l'attrapa par la taille et la porte jusqu'au lit, je l'y posa et lui dit « Bon aller cette fois au lit blondinette et me dit pas que tu as encore pas envie de dormir ou je te donne la boîte de somnifères » Je me mit à rire et je m'installa alors rapidement à côté d'elle, éteignant la lumière par la même occasion. Une fois allongé j'en profita pour me coller immédiatement contre elle comme si son corps me manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

✖️ Elle sentait elle aussi son souffle sur son visage, et reprenait sa respiration du mieux qu'il le pouvait, écoutant Harper confirmer que oui il avait été très très différent. Sans qu'elle ne s'y attende, il l'attrapa pour la porter & la déposer sur le lit, comme une princesse. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4170629200 Elle fit une petite moue. « Tant que tu viens au lit avec moi ça m'va. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 » répondit-elle alors en rigolant, bien qu'elle soit très très sérieuse. S'il avait été dormir ailleurs, il aurait pu être certain que ça ne se serait pas passé comme ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2781649424 Docile, elle s'allongea, tirant la couette vers elle. La lumière s'éteignit et elle le sentit se glisser dans le lit aussi. Cela allait être intenable, elle aurait aimé pouvoir se rapprocher, genre ultra discrétos, pour pouvoir s'endormir tout près de lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2916035490 Mais elle n'en eut aucunement besoin puisque c'est lui qui s'en chargea... venant carrément se coller contre elle. Son souffle s'accéléra de nouveau mais elle le calma rapidement, se mettant sur le côté pour pouvoir le regarder – même si elle ne voyait rien, encore une fois, comme une impression de déjà-vu. :ROOHH:, tout en restant hyper proche de lui. Elle glissa une de ses jambes entre celles de Priam, caressant ses mollets distraitement avec son pied, innocente. « Tu me rendais déjà folle sans le savoir, alors maintenant que tu le sais, t'as un avantage, et c'est pas juste. » fit-elle très sérieusement avant que ne résonne son rire enfantin. Elle aurait cru que le fait qu'il sache qu'elle avait des sentiments pour lui la gênerait beaucoup. Il se révélait, maintenant que c'était chose faite, qu'elle s'était trompée & qu'elle s'en fichait presque. Elle caressa doucement sa joue, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

Et bah non tiens je vais la laisser toute seule dans le lit et aller coucher ailleurs « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1564951935 Ah ah la bonne blague j'étais sur qu'elle ne me laisserait pas faire et en plus de ça j'avais absolument pas envie d'aller dormir ailleurs premièrement parce que c'était mon lit et deuxièmement parce qu'une somptueuse blonde se trouvait maintenant dedans « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4153354820 Une fois dans le lit je me colla à elle espérant qu'elle ne soit pas mal à l'aise et espérant que si c'était le cas elle me le dise mais apparemment non puisqu'elle passa sa jambe sur moi caressant mes mollets. Bon sang même ces pieds ils étaient doux quoi : :ROOHH: est ce que c'est possible sa ? Non parce que bon les pieds d'un homme c'est pas la chose la plus douce au monde hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 En entendant sa phrase j'eus envie de lui dire j'ai un avantage c'est vrai alors si je te dévoile mes sentiments à mon tour on sera quitte tu ne crois pas mais à la place ben la seule chose que je fit c'est un sourire avant de finalement répliquer « J'aime avoir un avantage, une longueur d'avance, n'oublie pas que je suis un homme » Et oui les hommes aiment être au dessus -dans tous les domaines « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2242552290- Une de mes mains me servait d'appui sous ma tête tandis que l'autre glissa sur la taille de Ocëaniaa en la caressant doucement. Soudain je me rappela qu'elle avait mit un de mes caleçons et je ne put m'empêcher de rire « Tu vois même sans être ensemble on est très intime tu porte déjà mes caleçons « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06

✖️ Ben oui, c'était possible, faut dire que Noë prenait soin de son corps & de sa peau, c'pour ça que même ses pieds étaient doux. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2537877045 Devant sa réplique macho – ben oui c'était ultra macho ce qu'il venait de dire là :ROOHH – elle lui tapa doucement la tête en riant. « Oui ben je sais bien que t'es un mec. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4153354820 » A prendre dans le sens qu'il voulait, c'était multisens. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 Arrow Elle frissonna encore une fois en sentant sa main sur sa hanche. Grrr, il allait vraiment la rendre dingue. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 Mais bon, quitte à devenir folle, si c'était folle de lui ça la dérangeait pas trop en fait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 En entendant la remarque, elle se mit à rire aussi. Faut dire qu'avec tout ça, elle avait oublié ce détail. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 Elle s'arrêta un peu de rire, réfléchissant à ses paroles. « Comment ça "déjà" ? Ca veut dire.. qu'on a une chance d'être ensemble un jour ? » Mais oui elle avait osé demander si si, attendez ce soir Noë avait mangé du lion pour avoir le courage, vous avez vu un peu tout ce qu'elle a fait ce soir ? Shocked Il faudrait lui décerner une médaille sérieusement. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1564951935 Elle le fixait dans le noir, voyant très bien ses yeux bleus et brillants, appuyée elle aussi sur une main et sa jambe toujours sur lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

Oui c'est vrai sa réplique était super macho mais bon en même temps un mec qui n'est pas un poil macho n'est pas un vrai mec en tout cas pas pour Priam. Puis sa va hein on peut pas dire non plus que ce soit le mec le plus macho au monde « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1518395336 «Heureusement que tu le sais après ce soir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4153354820 » Ah ben oui parce que après nos tenues d'Eve et d'Adam si elle ne savait pas que j'étais un mec c'est que il y a un boulon mal vissé dans sa tête moi je dis Rolling Eyes Mais il y peut rien c'est elle qui le rend dingue « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 619667412 et lui et ben quand il à des pulsions il y cède enfin pas tout le temps parce que sinon la il serait pas en train de lui caresser sagement la taille « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 En entendant sa question je me mit alors à rire. Rire nerveux ? Oui mais comment pouvait-elle le savoir après tout hein je répondit alors « Sa veux dire qu'il est temps que tu dormes mademoiselle » Je l'embrassa alors sur la joue. Oui j'avais fuit la question c'est vrai mais tout simplement car la réponse que j'avais à lui donner ne sortirait jamais de ma bouche. Et puis en lui disant que oui on avait une chance j'avais peur de la faire souffrir -oui bizarre je sais mais bon hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 761416901 J'avais pas l'intention de dévoiler mes sentiments ni de réfléchir sur la nature de ceux la, et encore moins à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

✖️ Ben oui qu'elle le savait, qu'il ne se fasse pas de soucis. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4153354820 Noë aussi a tendance à céder à ses pulsions, comme il a pu le voir ce soir dans la douche par exemple. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 166564858 Elle fut un peu déçue de sa réponse, elle s'imaginait déjà qu'il lui répondrait vraiment mais en fait non. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2282523224 Mais bon, elle n'allait pas insister, ça faisait déjà BEAUCOUP pour ce soir vous trouver pas ? « D'accord monsieur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 4170629200 » répondit-elle avec une voix innocente, venant simplement l'embrasser au coin des lèvres avec malice, bien moins innocente que ce qu'elle paraissait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 Elle se mit alors sur le dos, soupirant, savourant le calme & le bien que ça faisait de s'allonger enfin, c'est pas qu'il était quatre heures du matin mais un peu quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1881463262 Elle n'avait pas retiré sa jambe, toujours entremêlée entre celles de Priam. Après-tout, si ça le gênait, il l'enlèverait lui-même hein. Puis, elle avait besoin d'affection & ce soir plus que jamais, elle voulait être là avec lui, le sentir près d'elle, le toucher pour s'assurer que c'était bien réel (ça rime & tout). Bref, Noë avait peur qu'en s'endormant, elle se réveille. affraid Notez la logique de la phrase précédente, je sais je sais. Mais se réveiller dans le sens où demain matin – ou plutôt tout à l'heure, tout serait peut-être différent de là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Soudain, regardant fixement le plafond, elle lâcha : « Merci... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:36

J'avais peur qu'elle n'accepte pas ma réponse et qu'elle veuille savoir mais en fait non, peut être étais-ce trop d'émotion pour elle aussi cette soirée oui c'était même sur en fait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 117745182 Je sourit à son baiser et me mit à mon tour sur le dos avant d'aller chercher sa main pour entremêler mes doigts au siens. Bah oui je l'aurait viré si elle me gênait croyais moi mais cela ne me gênais pas bien au contraire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1251743502 Quel logique de phrase dîtes donc mademoiselle Noë « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1518395336 Mais si Harper pouvait bien lui promettre une chose c'est que cela ne serait pas différent au réveil. En effet il n'était pas bourré ou drogué alors tout ce qu'il lui avait dit n'était que la pur vérité et il ne reviendrait pas sur ses paroles. Elle pouvait être confiance à ce sujet, je fermais mes yeux sans vraiment but de dormir mais juste pour me reposer quand j'entendis sa voix. J'ouvrit alors les yeux et tourna la tête vers ne comprenant pas la nature de ce merci « Pourquoi merci Ocë? » Oh c'était surement pour notre moment dans la douche « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3786328147 -ou pas- Je la regarda alors attendant sa réponse. Je me surpris à sentir son odeur que j'avais appris à reconnaître et à aimer sans m'en rendre compte autour de la soirée « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:47

✖️ Quand elle sentit qu'il lui prenait la main, elle sourit, se laissant faire. Se simple contact lui faisait plaisir, il ne lui en fallait pas beaucoup à la Noë pour lui faire plaisir de toute façon. Elle serra sa main dans la sienne, après qu'il eut entremêlé leurs doigts. Elle sentait aussi son odeur, le parfum de son corps, et elle ne souhaitait plus s'en passer. Enfin bon, 'fallait pas être trop exigeante non plus hein Archibald. Rolling Eyes Elle sourit en rigolant doucement – oui ça la faisait rire faut croire. Shocked Puis on disait souvent que son rire était communicatif et puis en même temps, on avait tellement l'impression d'entendre une gosse de huit ans rire qu'il ne pouvait pas ne pas rire aussi, hein ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 353868199 « Eh bien merci c'est tout. Pour ce soir, pour être toi, pour... pour tout ce que tu as dis, 'fin.. merci. » Ah ben ça c'est de l'explication, il était bien éclairé à présent hein ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 1518395336 Ou pas. Elle ne savait vraiment pas trop quoi lui dire en fait comme explication, car elle n'en avait pas. Elle se rapprocha de lui, posant sa tête sur son torse sans délier leurs mains. Elle aurait peut-être dû se sentir gênée ou quelque chose comme ça, mais en vérité, elle se sentait plutôt... invincible. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

Et ben pourquoi elle rigole j'ai rien dis de marrant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 Elle se moque de moi ou quoi. M'enfin n'empêche que j'avais beau ne pas savoir pourquoi elle rigoler elle me fit rire légèrement et sourire. C'est nul dans le noir je ne pouvais pas très bien voir son magnifique sourire de quand elle rit « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3271916155 Aaaah ouais alors la c'était des explications très claires hein je comprenais encore moins bien m'enfin bon c'est Noë alors il faut pas chercher à comprendre des fois « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 761416901 « Toujours aussi clair Archibald » Oh ouais elle est invincible :zupirman: c'est une super ziroooo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 353868199 «Rhalala et toi merci d'être toi car sinon je m'ennuierais crois moi » Je la regarda poser sa tête sur moi et je souris caressant ses cheveux secs -ben oui depuis 3heures quand même- qui sentait bon le... ben le rien du tout vu que en fait ils se sont pas savonné les dégoûtants ils ont préféré faire des bêtises sous l'eau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 2242552290 Je ferma mes yeux car essayer de voir dans le noir me faisait mal aux yeux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 3306457513 et je me mit à repenser à cette soirée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-