AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Mon dieu avec Tamara affraid nan mais heureusement que Harper ne sait pas ça hein car il lui dirait qu'elle fourre sa langue dans la bouche de vraiment n'importe qui. Quoique il y avait peut être pas la langue :étrange: enfin de toute manière je ne veux pas savoir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 Je regarda la photo pendant plusieurs instant avant de finalement la reposer tout en reprenant mes habitudes et mon regard habituelle. Alessia était la seule à pouvoir me faire devenir bien elle était la seule à avoir réussit cet exploit alors peu importe la volonté de Noëlya je doutais qu'elle puisse arriver à quoi que ce soit avec moi. Je suis peut être un cas perdu finalement mais cette perte me plait, comme je le lui est fait comprendre j'aime cette vie, je me la suis construit. Enfin bref j'étais en train de la regarder et qu'elle me sortit quelque chose qui me fit bien penser qu'elle avait pris un coup sur la tête bien trop gros « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 « Non non tu sais pas tu est très fatigué c'est tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 » Ben oui enfin c'était logique qu'elle était fatigué Rolling Eyes « Aller zoup au lit jolie blonde » Je la poussa alors vers le lit, tira la couette et la fit s'asseoir tout en la regardant. Oui c'est vrai je préféré prendre ces paroles à la rigolade et alors où est le problème ? Peu importe ce que ces paroles signifiait vraiment je refusait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Ben écoute hein chacun ses pratiques Rolling Eyes Mais c'est pas de sa faute non plus, elle avait beaucoup bu & tout le monde sait que Noë ne tient pas l'alcool. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Elle l'observait sans relâche. Elle ne serait jamais à la hauteur de celle qu'il a perdue. Si belle, si éphémère dans sa vie, si majestueuse. Non, elle ne voulait de toute façon pas la remplacer, juste être là pour lui. Plus qu'une amie, elle l'avouait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 Et en plus de la volonté, Noëlya avait aussi beaucoup de détermination, de persévérance... et trouvez plus têtue qu'elle ! Quand il répondit, elle capitula. Il ne voulait rien entendre, rien savoir, rien comprendre. C'était blessant pour elle, mais c'était peut-être mieux qu'il joue ainsi à ne pas vouloir comprendre ce qu'elle lui disait plutôt que ça ruine leur amitié, n'est-ce pas ? Certainement, elle en convenait. Alors, elle décida d'entrer dans son jeu & partit dans le rôle de celle qui avait vraiment pris un coup. Elle se laissa tomber dans le lit quand il la poussa avec un sourire innocent. « Oui t'as raison, j'crois que j'ai pris un coup sur la tête, j'suis plus trop moi-même là « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 » Pouah l'excuse, là au moins elle serait excusée pour tout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4170629200 Néanmoins elle fut contente qu'il l'appelle « jolie blonde » 'fin c'était une fille donc ça lui faisait plaisir quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 Elle se glissa sous les couvertures mais se rendit compte qu'elle était toujours dans ses vêtements trempées. affraid Elle sortit du lit si brusquement qu'elle lui fonça dedans et se retint à lui pour ne pas tomber – oui en fait j'crois qu'elle avait vraiment pris un coup sur la tête. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 « Euh.. avant ça m'faut des habits secs. Juste genre.. un grand T-shirt à toi et ça suffira ! » Ben oui elle peut dormir en culotte avec lui, c'son meilleur ami après tout non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 Elle le regarda avec un petit sourire angélique si bien qu'il ne pouvait pas lui refuser ça n'est-ce pas ? Puis c'était pour lui, sinon elle allait tremper tout le lit. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Ouais ouais l'excuse de l'alcool sa marche tout le temps sa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Je regarda la photo de ma défunte petite amie, plongeant mon regard dans le sien comme si elle vivat encore comme si elle pouvait encore me faire transparaître quelque chose à travers son regard. Mais ce n'était qu'une simple photo alors je la reposa puis Noë commença à divaguer « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 bon en fait peut être pas mais je préférais croire que si alors je lui expliqua plusieurs fois qu'elle avait pris un trop gros coup sur la tête et je la fit s'asseoir sur le lit. A sa réplique je fit un léger rire qui était plus que forcé car je sentais dans ces paroles qu'elle savait que ce qu'elle disait n'était pas dut au coup. Ah ben oui shit c'est vrai qu'elle était toute mouillé vu que c'est en lui lançant la serviette qui était censé la sécher qu'elle se prit le porte-manteau Rolling Eyes Je fit alors un sourire et me dirigea vers l'armoire ou j'attrapa le plus grand T-shirt que j'avais en me retournant je voulut lui lancer mais je me dit que j'avais déjà fait bien trop de dégâts « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 Alors je m'approcha et lui donna en main propre c'était plus prudent Razz Puis je resta là sans bouger à la regarder pendant plusieurs instant avant de me rendre compte qu'elle n'allait pas se foutre à poil devant moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 « Bon euh je te laisse te changer je vais me changer aussi je reviens » Sur ce je partit dans ma salle de bain, mit mes affaires au sale et enfila un beau caleçon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 Je revint quelques instants plus tard dans la chambre sans frapper - ben oui c'était par habitude en même temps vu que je suis chez moi - En arrivant la je la vit de dos, pile au moment ou elle enfila le T-shirt, je vu alors son beau corps, même de dos elle était sublime mais bon ne voulant pas passer pour un pervers je frappa pour faire genre je venais juste d'arriver quoi vous voyez « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Elle se prépara cette fois à attraper le T-shirt au vol mais il ne lui lança pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2282523224 Pour une fois qu'elle était prête. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1564951935 Bon, tant pis, maintenant il allait la prendre pour une incapable. Elle lui prit le T-shirt & soutint son regard, comme pour dire « Bawii mon vieux, j'vais pas me changer là comme ça devant toi non plus hein ! » Bon ok tout à l'heure il l'avait vu en soutif mais bon hein, elle comptait pas à ce qu'il la voit entièrement nue non plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 Elle sourit en l'entendant, et le suivit des yeux lorsqu'il sortit. Elle se mit alors de dos, se débarrassant de son T-shirt complètement trempé et dégrafa en même temps son soutien-gorge noir qu'elle posa sur le dossier de la chaise près d'elle, en profitant pour défaire la tresse que constituaient ses cheveux, ébouriffant ses cheveux, lui donnant à la fois un air savamment négligé et sauvage. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 Elle commença alors à enfiler le grand vêtement d'Harper, quand elle entendit qu'il frappait ; il revenait certainement. Elle se retourna, finissant d'abaisser le T-shirt avec un petit sourire, son regard ne pouvant s'empêcher de descendre le long de son torse musclé & resté nu. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2472899277 Elle se mordit la lèvre. « J'pense que c'est bon, on est paré pour dormir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 » Elle lui fit un clin d'oeil, balayant une dernière fois son corps "involontairement" – c'est ce qu'elle vous dirait – et se retourna, restée en petite culotte, pour se glisser sous les couvertures. Elle releva ensuite la tête vers son meilleur ami, impatiente de s'assurer qu'il venait bien dormir avec elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Bon bah j'avais bien essayé mais elle avait pas l'air de vouloir se changer devant moi, rho elle exagère hein je l'est bien vu en sous-vêtements Rolling Eyes c'est bon j'aurais fermé les yeux quand elle aurait enlevé son soutif je suis pas un pervers non plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2242552290 Bon bah quoi qu'il en soit m'en fiche parce que je pu tout de même admiré son magnifique corps en revenant dans la chambre. Oui oui j'avais fait genre de rien je sais que c'est pas bien mais crotte hein je suis chez moi je fais ce que je veux c'est une bonne excuse non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 J'acquiesça d'un sourire sa phrase puis avec un ton très sérieux je dit «Ouaip paré, aller à demain, je vais dormir sur le canapé... » Oh mon dieu mais vous pourriez voir la tête qu'elle fit à ce moment la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 A mourir de rire je vous assure « Je rigole fait pas ta tête de Dinde décapité la » Vous verrez que ma phrase est très profonde quand même « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2282523224 puisque une dinde décapité n'as plus de tête comme le mot l'indique et ne peut donc pas avoir une tête spéciale « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 Enfin bon ne jouons pas sur les mots voulez vous. « Aller pousse toi et fais moi une place » Je fit mon sourire d'ange et je m'approcha du lit ou je me cala à ma place habituelle lui laissant évidemment une place à mes côtés, même une place dans mes bras si qu'elle le voulait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Ҩ Quand elle l'entendit dire qu'il allait dormir sur le canapé, elle fit une tête un peu un mélange de ça : :ROOHH: « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 Parce qu'à la fois elle était surprise qu'il ne veuille pas dormir avec elle et à la fois, triste parce que voilà quoi. Ils n'avaient jamais passé de nuits ensembles et bon entre meilleurs amis ça se fait non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 Elle ne retint pas un soupir de soulagement quand elle entendit dire qu'il plaisantait. Ouf. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 « Tu sais ce qu'elle te dit la dinde décapitée ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2677115102 » Bon ok si on est logique, elle peut plus parler parce qu'elle est décapitée. Puis déjà, vous avez déjà vu une dinde même pas décapitée parler vous ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2282523224 En l'entendant, et en voyant son sourire ultra angélique – pour lequel elle fondait littéralement & il devait savoir l'effet que ce genre de sourire faisait aux femmes le profiteur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2470339932 – elle se décala, lui renvoyant un sourire éclatant. Elle l'observa s'allonger & garda le silence quelques secondes, murmurant : « Pourquoi tu dors de ce côté-là ? » C'était une question stupide made by Noëlya ©️ mais bon voilà, elle posait souvent des questions sans intérêt direct. Souvent, les gens dormaient à telle ou telle place parce qu'ils voulaient être du côté de la fenêtre, ou loin de la porte si jamais quelqu'un entrait, ou bien parce que le lit penchait un peu et que ce côté était le plus confortable.. Même si Harper vivait dans un tel luxe que son lit était bien droit. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Et confortable. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2472899277 Elle se demanda soudain si c'était une habitude conservée du temps où sa femme était encore là. Était-elle à sa place, dans ce lit ? Quelqu'un l'avait-il, depuis sa mort, réellement occupée ? Elle baissa les yeux et ne laissa pas le malaise s'installer en elle, se glissant sous les couvertures docilement. Elle finit par tourner la tête vers son meilleur ami & se rapprocha alors timidement de lui, jusqu'à le sentir contre elle. Elle vint poser sa tête contre son épaule, dans un quelconque élan d'affection. La pauvre avait toujours besoin d'affection & Priam le savait bien, il la repousserait pas, si ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

Bien sur que non je n'allais pas dormir dans le canapé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 sa va pas la tête car même si celui-ci est très confortable -cela va de soi je vit dans le luxe en même temps- je suis chez moi donc je dors dans mon lit nahméo puis au pire des cas j'aurais dormi dans une des chambres d'amis mais pas dans le canapé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 « Qu'elle m'aime de tout son coeur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 » Et elle à pas intérêt de dire autre chose ou elle sort de mon lit et plus vite que sa, et puis quoi encore hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 Je me faufila finalement dans le lit avant qu'elle ne me demande pourquoi je dormais ici. Euuuh elle en a d'autre des questions tordus ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 La vraiment je dois dire que celle la je ne m'y attendais vraiment, mais alors vraiment pas, bon sang cette petite tête de blonde m'étonnera toujours « Tu demandes souvent ce genre de choses ? » Je me mit à rire légèrement puis je m'allongea plus confortablement et lui répondit finalement plus sérieusement «Alessia dormait toujours du côté de la fenêtre... elle aimait voir les étoiles en se couchant, alors question d'habitude j'ai toujours dormi de ce côté » Mes yeux se perdirent dans le vide repensant à nouveau à tout ces souvenirs mais je trouvais que j'avais déjà été bien assez nostalgique pour la soirée et je trouvais que le prénom d'Alessia avait était prononcé trop de fois pour aujourd'hui alors en sentant Noëlya venir se coller contre moi j'eus un petit sourire en coin, je passa alors mes bras autour d'elle et la serra contre moi avant de l'embrasser sur le front gentiment. J'enleva ma main un instant pour éteindre la lumière avant de la remettre autour d'elle. C'était étrange pour moi de dormir avec une fille, enfin non, mais de dormir avec une fille sans avoir couché avec elle avant si, mais c'était agréable, très agréable même, cela me rappelait l'époque de ma rencontre avec Alessia et j'aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Ҩ Ben on sait jamais, y en a qui aiment dormir dans le canapé hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1564951935 Par contre, quand elle l'entendit, elle se crispa un peu. Bon, il avait deviné ou quoi ? :étrange: Elle décida d'entrer dans son jeu innocemment. « Bon d'accord.. Alors voilà : je t'aime de tout mon coeur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4170629200 » Diable que ça lui faisait bizarre de lui dire ça en face itout. affraid En l'entendant, elle hocha la tête comme une enfant. Ben quoi; oui elle posait souvent des questions comme ça, mais c'est pour ça qu'on l'aimait hein ? I love you Elle le regarda s'installer, attendant qu'il réponde mais son sourire s'effaça bien vite quand elle vit qu'elle avait fait une connerie. Bon sang, elle pouvait pas la fermer une fois de temps en temps ? Prise d'une terrible culpabilité, elle baissa les yeux, ne voulant pas croiser le regard d'Harper de peur d'y lire quelque chose comme de la colère. Peut-être lui en voudrait-il ? D'évoquer sa défunte épouse encore une fois ce soir ? « Je suis désolée, c'était idiot de ma part. » Puis, elle aussi elle aimait voir les étoiles. Mais elle se garda bien de lui dire, histoire que ça passe pas comme un « moi aussi tu sais, donc tu peux me prendre à sa place » parce que bon, Noë avait beau l'aimer, elle ne se le permettrait jamais. En le sentant la serrer contre lui, elle sourit aussi, le laissant éteindre la lumière, plongeant la pièce dans une ambiance intime et secrète. Elle se blottie alors contre lui, posant sa tête contre son torse nu (« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2470339932), sa main sur lui. Elle laissa tomber le silence quelques instants, avant d'oser dire d'une petite voix naturelle : « Je suis pas fatiguée... » Non non sinon elle n'est pas chiante comme fille je vous l'assure. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Elle se mordit la lèvre. Elle inspira à fond avant de demander timidement : « Tu... tu veux bien me parler.. d'elle ? » Son ton laissait entendre qu'il n'en était absolument pas forcé. Mais Noë était curieuse. Curieuse de voir qui était celle qu'il avait aimée si solidement. Celle qui l'avait changé de part sa mort. Celle qui avait été pour lui la femme de sa vie, et parce qu'il avait beau être son meilleur ami, jamais elle n'avait osé lui demander de lui parler d'elle. Mais être là, avec lui, si proche, dans le noir de la nuit, lui avait permis de se lancer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:35

Spoiler:

Lorsqu'elle répéta alors la phrase que j'avais dîtes je fit un sourire, en même temps elle n'avait pas besoin de me le dire puisque je le sait ben oui c'est ma meilleure amie quoi alors elle est genre un peu obligé de m'aimer de tout son coeur quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 Bon en fait non elle fait ce qu'elle veux mais moi je l'aime beaucoup beaucoup et si c'est pas réciproque je serais très triste « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 Je m'installa avant de répondre à sa question vraiment inattendu, mon regard se perdit dans le vide avant que sa voix ne me fasse revenir à la réalité. «Mais t'excuse pas Noë, t'as rien fait de grave » Je lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'avait vraiment rien fait de grave, et puis venant d'elle je ne pourrait jamais lui en vouloir. J'éteignis ensuite la lumière et la serra contre moi, le regard dans le noir je fixait le noir en face de moi avant que sa voix ne retentissent. Je ne put alors m'empêcher de rire, tiens sa m'aurait étonné qu'elle ouvre pas sa bouche encore au moins une fois Razz Bon à vrai dire moi non plus je n'avais pas envie de dormir il faut dire alors j'attendis de voir ce qu'elle allait me proposer de faire vu qu'elle ne voulait pas dormir. Mais en entendant sa phrase, je fut très étonné, car personne ne m'avait jamais demandé ça, tout le monde avait toujours évité de me demander ça, comme si je réagirait mal, comme si je ne voudrais pas parler d'elle. Enfin à vrai dire elle était à peu près la seule personne avec qui je voulait bien en parler il faut dire « Oui bien sur... » Mais paroles se perdirent dans le vide quelques instants avant que je caresse le bras de la jeune femme tout en commençant « Alessia était Australienne, et autant dire qu'elle avait le vrai physique d'une belle australienne c'est vrai... C'était une femme exceptionnel, douce, gentille, drôle, attachante, avec elle j'étais... différent... je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'elle avait de plus mais ce que je sais c'est que je ne voulait pas lui faire honte, je refusais de la décevoir, je voulais être parfait pour elle... » Ma voix se faisait douce, comme à chaque fois que je parle d'elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Ҩ Malgré qu'il la rassure, elle s'en voulait un peu, de peur que... ben qu'il lui en veuille. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 Mais cela ne semblait pas être le cas et elle lui adressa un sourire dans le noir, et c'était bien la seule chose qu'ils pouvaient voir dans l'obscurité, avec l'éclat de leurs prunelles. Elle attendait avec une certaine appréhension de voir ce qu'il allait répondre. Peut-être lui dirait-il gentiment qu'il n'en avait pas envie. Ou alors s'énerverait-il. :ROOHH: Prête à tout, elle ferma même les yeux, se concentrant sur sa respiration... quand il accepta. Elle rouvrit les yeux, les pointant sur lui, même si elle ne le voyait pas beaucoup. Elle attendit alors qu'il poursuive, curieuse et enjouée, les yeux grands ouverts à présent. Elle l'écouta attentivement, buvant ses paroles, son sourire s'agrandissant au fur & à mesure. Elle remarqua sa voix toute douce et posée, et attendrie, garda un peu le silence. Puis alors, elle murmura doucement : « Je pense que... rien qu'en pensant comme ça, en l'aimant comme tu l'aimais.. Tu étais parfait pour elle, et avec elle. » Elle était sincère, de toute façon, il y avait bien peu d'occasions où Noë mentait, pour pas dire jamais. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 Elle sourit en se rendant compte qu'il lui caressait le bras et leva la tête pour pouvoir le regarder, le menton toujours appuyé contre son torse. Elle chercha sa main pour venir la serrer & entrelaça leurs doigts, l'air de rien. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 166564858 « Raconte-moi comment tu l'as rencontrée... » quémanda-t-elle alors d'une voix toujours si douce bien qu'hésitante, même si elle était touchée qu'il accepte de lui parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Bah bien sur que non j'allais pas m'énerver « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Au pire je lui aurais dit que je ne voulait pas en parler tout simplement mais jamais je ne m'énerverais pour si peu, en tout cas pas avec elle, alors que si c'était quelqu'un d'autre il serait possible que... oui je refuserait d'en parler. Enfin bref je commença donc à parler, lui racontant à quel point elle était exceptionnel, belle, et à quel point je l'aimais. Même si cette dernière chose était assez dur pour moi à exprimer, je savais que personne ne pourrais jamais comprendre tout l'amour que je lui portais, moi même je ne le comprenais pas. Je sourit à la remarque de la petite blonde et la regarda lorsqu'elle entrelaça sa main avec la mienne. Le silence fut de courte durée puisqu'elle me posa une nouvelle question. Ma main continua de caresser son bras du bout des doigts avant de commencer «A mes 18 ans j'ai quitté la maison, fuyant mon père, je suis partie en Europe et quelques années plus tard mon père est mort alors j'ai fuit à nouveau et je suis partie en Australie.. Dans l'avion j'étais assis à côté d'elle, une fois à Sidney elle m'a hébergé, et finalement et bien à partir de ce jour je suis resté vivre chez elle » Vous voulez que je vous dise quand on y pense le fait que j'ai cette conversation avec Noë seulement maintenant c'est assez étrange, oui car c'est ma meilleure amie et elle découvre seulement maintenant la plus grande et importante partie de ma vie malgré que je ne soit pas rentré dans les détails, elle sait désormais tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

S'il avait refusé d'en parler, elle aurait compris. Et elle savait que c'était une occasion rare et chère qu'il lui en parle et qu'il ne le ferait pas avec tout le monde. Il ne dit rien lorsqu'elle entrelaça leurs doigts et quand il la regarda, elle lui sourit simplement dans le noir. Il continuait de lui caresser le bras et, appréciant grandement le contact, elle se laissait faire, frissonnant parfois. Ça lui faisait bizarre ce moment de complicité et de proximité avec lui. Mais elle adorait ça. Elle l'entendit reprendre et ecouta sans l'interrompre. Elle souriait, car elle trouvait vraiment ça joli et original. Une rencontre dans l'avion. " Eh ben... c'est quelque chose qu'on n'oublie pas.. " murmura-t-elle doucement. Encore une fois, le silence fut de courte durée. " Elle avait beaucoup de chance. Enfin, moi aussi j'ai de la chance de te connaître. " dit-elle d'un ton sincère. Elle se fédérées un peu, tournée vers lui, la tête appuyée sur sa main, coude plié. Elle laissa son autre bras sur lui néanmoins. Elle sourit. Elle aussi ça lui faisait bizarre d'etre dans un lit avec lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 " Merci de me l'avoir racontée. " Elle sourit de nouveau, sereine.

( Désolée c'est un peu nul mais j'écris de mon portable je voulais trop répondre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 mais non c'est très bien

C'était étrange de parler de ça, de raconter cette histoire c'était comme si je revivais mon histoire, comme si je ressentais tout ce que j'avais pu ressentir au moment de mon histoire. C'était ça le sentiment de nostalgie ? car si c'est cela alors je comprend mieux pourquoi je ne parle jamais de mon passé, car cela fait du bien tout en faisant du mal. C'est vrai que notre rencontre n'était pas banal, elle aurait très bien put être une fille avec qui j'aurais couché un soir et avec qui je serais resté sans raison apparente mais non, elle était une fille dont je suis tombé amoureux au fil des jours, une fille que j'ai appris à aimé sans que le sexe soit la seule chose que l'on est en commun. Notre histoire était belle c'est vrai et à vrai dire j'étais finalement plutôt fier de la raconter. « Non c'est moi qui est de la chance, de l'avoir eu elle, et de t'avoir toi aussi » Oui je me considéré comme chanceux, chanceux de pouvoir avoir eu la chance d'être entouré de deux jeunes femmes qui ont réussit à me mettre à nue -pas au sens propre du terme coquine « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 - qui ont réussit à voir qui j'étais à travers ma souffrance. «Je t'ai raconté une grande partie de ma vie la alors maintenant à toi de me dire quelque chose sur toi, quelque chose que je ne sais pas, peu importe ce que c'est. » Je la regarda dans les yeux, yeux que je ne voyait que peu et lui sourit, avant de passer doucement ma main dans les cheveux de la jolie blonde. Quand on y pense c'est vrai ce moment est intime est spécial, je commençais juste à m'en rendre compte mais étrangement cela ne me dérangeais pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:25

Ҩ Et Noëlya le savait. Qu'Alessia n'avait pas été pour Harper une fille de passage, une simple amourette ou une attirance strictement sexuelle. Non, elle avait été ce qu'on appelle « la femme de sa vie ». Et même si elle en était terriblement amoureuse, elle aurait souhaité plus que tout au monde la faire revenir à la vie. Pour elle, rien ne comptait plus que le bonheur de son meilleur ami, même si ce n'était pas elle qui le lui offrait. Elle se serait sacrifiée pour qu'il retrouve cette flamme au fond de lui, elle aurait abandonné son amour pour lui en échange de cette joie de vivre qu'il manifestait en la présence de celle qui l'avait quitté. Un cancer, il lui semblait bien que c'était ça qui l'avait emporté. Foutue maladie. Mais Noë ne dit rien, se contentant de sourire, infiniment touchée par ce que Priam répondit. Dès les premiers jours qu'elle l'avait côtoyé, elle avait vu qu'il cachait quelque chose. Que derrière son allure de séducteur, il y avait une blessure. Quelque chose d'enfoui, de caché, de brisé. Son coeur, certainement. Et dès lors qu'il lui avait raconté qu'il avait perdu sa femme, elle n'avait plus que souhaité qu'il retrouve un jour quelqu'un capable de le tirer vers le haut, de le mener à être encore meilleur qu'il ne l'était. Elle aurait tué pour être cette personne – façon de parler, vous voyez déjà Noë faire du mal à une mouche ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 Soudain, sa demande la désarçonna. Elle le regarda, bouche ouverte, sans savoir que dire. Elle n'avait rien à raconter, elle, elle n'avait jamais connu une histoire d'amour comme la sienne, n'avait pas eu une histoire tragique, rien de tout ça. La seule ombre au tableau avait été la mort de son père, mais Harper savait que ça l'avait beaucoup affecté. Elle sentit sa main se glisser dans ses cheveux & elle se mit à rougir, remerciant le fait qu'ils soient dans le noir total bien qu'elle pouvait soutenir son regard bleuté qui brillait. Son coeur s'emballa très rapidement. Ben attendez, ils étaient presque entièrement déshabillés, dans le même lit, serrés l'un contre l'autre, leur visage tout près, et maintenant il avait la main dans ses cheveux, elle devait avouer qu'elle avait juste envie de l'embrasser là quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 Elle réfléchit sérieusement à sa question pour ne pas céder à la tentation. Il la connaissait comme personne. Enfin, il y avait bien une chose qu'il ne savait pas. « Je suis amoureuse. » Bam, c'était tombé. Elle n'avait pas précisé de qui, ni de combien de personnes. Oui parce que généralement les gens se contentent d'une personne, mais le cœur de notre petite blonde devait être bourré continuellement car il voyait double. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Elle releva les yeux vers lui, se mordillant la lèvre, contrant déjà : « Et cherche pas, je dirais rien de plus, tu peux faire ce que tu veux, je ne parlerais pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 » Elle lui sourit, taquine, bien qu'elle eut involontairement approché son visage du sien, sentant son souffle sur son visage. Elle espérait qu'il n'entende pas comme son coeur cognait dans sa poitrine, ne montrant qu'une image d'elle détendue – alors qu'elle était angoissée au plus haut point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Spoiler:

Mes sentiments qu'il soit envers une fille, ou un simple ami ou ma famille sont une chose dont je ne parle jamais, c'est presque un sujet tabou pour moi. Je ne vois pas à quoi cela sert de dire à quel point on tiens à quelqu'un, à quel point on l'aime car pour moi on ne le dira jamais assez, j'ai l'impression oui de ne pas l'avoir assez dit à Alessia, j'ai l'impression de ne pas lui avoir montré mon amour comme il le fallait. Et la vous vous dîtes ben alors pourquoi tu change pas maintenant hein !« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 Bah tout simplement parce que je suis bornée et que je ne vois pas l'intérêt de changer puisque la seule personne à qui je voudrais montrer tout mon amour c'est elle, les autres je m'en contrefiche. Tous ? Non bien sur que non, la preuve est que j'ai Noëlya dont je ne me fiche absolument pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2357399559 mais ce n'est pas pour autant que je lui dit à quel point je l'apprécie, j'espère juste qu'elle le sait sans que j'ai à le dire. Après avoir beaucoup parlé de moi, enfin beaucoup après avoir surtout dévoilé beaucoup de choses en seulement quelque phrases j'eut envie d'en savoir plus sur elle. Je sais que je connait presque tout d'elle mais je suis pourtant persuadé qu'il y a quelque chose que je ne sait pas. En entendant sa réponse quelques secondes plus tard j'ouvrit de grand yeux, car j'étais étonné de ne pas savoir une chose pareille, qu'elle ne me l'ai pas dites avant. J'étais prêt à demander qui sauf que à croire qu'elle lisait dans mes pensées :étrange: puisqu'elle répliqua juste avant. « Ouais fait pas genre tu veux me forcer à t'embrasser encore pour avouer hein et ben sa marchera pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 » Ouais ouais je la connais la vicieuse hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 J'essaya de regarder autant que je pouvais dans ses yeux mais je ne discernais rien qui puisse me dire qui c'était en même temps des yeux sa parle pas et en plus on est dans le noir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 « Oh aller dis moi ou tu couches dehors je te préviens » Genre cette menace de fifou quoi, en plus elle me croirait jamais j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:34

Ҩ Il est vrai, au fond, que crier ses sentiments sur tous les toits ne servait à rien. Toute la ville n'a pas besoin de le savoir quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 La seule personne qui devrait le savoir est celle à qui ils sont destinés pas vrai ? Enfin, c'est ce que Noëlya pensait, en tout cas. Vous allez me dire ; ben alors pourquoi elle ne lui dit pas ? :ROOHH: Parce que, elle ne voulait pas se risquer dans ce terrain-là, surtout qu'elle était quasi-archi sûre d'essuyer un bel échec et leur amitié serait à jamais affectée. Et perdre leur amitié, ça jamais ! Quitte à faire un sacrifice, elle préférait encore garder son amour secret. Il avait beau faire totalement noir, comme elle fixait ses yeux, elle fit son regard s'agrandir de surprise. Elle regrettait déjà d'avoir dit ça, car elle aurait dû se douter qu'il allait être pire que curieux. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2282523224 Quand il parla, elle sentit de nouveau ses joues chauffer & devenir rouges mais heureusement, elle espérait qu'il ne voyait rien dans le noir. Elle secoua la tête. « Même si tu m'embrasses je dirais rien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 » Mais elle cracherait pas dessus quand même ça c'était certain. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1879637317 Quand il la menaça, elle se mit à rire doucement, se détendant de nouveau. « Oh, tu n'oserais pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4170629200 » Et puis de toute façon, elle ne bougerait pas, de façon à ce qu'il faudrait qu'il la porte jusqu'à devant la porte s'il voulait vraiment la mettre dehors. Elle le regardait avec malice, sa main posée sur son torse se mettant doucement à caresser celui-ci, bien musclé d'ailleurs « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1879637317, sans qu'elle ne s'en rende trop compte, trop occupée à le fixer droit dans les yeux – enfin du mieux qu'elle pouvait – pour voir s'il allait vraiment la mettre dehors ou pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 839056919
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

Spoiler:

Ouais pourquoi elle lui dit pas d'abord hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 -ok je sors- bref à l'annonce de cette nouvelle -pas français sa si ? 😕 je fut très surpris; bah non pas surpris qu'elle soit amoureuse neuneu mais surpris qu'elle ne m'est rien dit. Oui je sais sa fait genre le mec qui lui est trop indispensable et qui est censé tout savoir mais bon c'est un peu vrai non ? Je suis son meilleur amie après tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 Oh la blague je suis sur qu'elle avouerais si je l'embrassais, mais bon je n'allait pas me risquer sur ce terrain la hein car deux baisers dans la même soirée cela suffit vous ne croyez pas ? Pas que j'avais pas aimé hein mais bon Rolling Eyes après elle va s'imaginer que c'est moi qui en ai envie et faut pas qu'elle le sache « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 178029134 Ah ouais je n'oserais pas ? Vraiment ? C'était bien mal me connaître. « Tu me connais pas si bien que ça en fait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 » Sur ces paroles je me leva alors, -même pas put profiter des caresses « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 - poussa la couverture et l'attrapa alors avant de me diriger vers la porte une fois qu'elle fut dans mes bras. « Toujours rien à me dire miss Archibald ? » Gare à sa réponse car elle risquait bien de finir dehors « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 166564858 mah non je la laisserais pas longtemps juste assez pour qu'elle m'avoue la vérité « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2531341566 Oui oui quand je veux savoir quelque chose et bien croyez moi en principe il est rare que je ne le découvre pas.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

Spoiler:
Ҩ Ben en plus c'est vrai, il lui est indispensable. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 Mais bon, y a des choses qu'il faut garder secret parce que c'est comme ça. Elle s'en voulait de plus en plus d'avoir balancé ce sujet, parce qu'il n'allait plus la lâcher. Raaaaah qu'est-ce qu'il pouvait être têtu des fois lui. affraid Avant qu'elle ne puisse répliquer que si, elle le connaissait très bien, elle se sentit soulevée comme une poussière. Et la voilà dans ses bras, raah décidément elle était trop faible face à lui c'était PAS JUSTE. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 Elle poussa d'ailleurs un petit cri de surprise et s'agrippa à lui comme quand il avait voulu la couler. Il était vrai qu'il s'était passé plein de choses pendant cette soirée. :ROOHH: Ils arrivèrent devant la porte et elle fronça les sourcils. Non, elle ne voulait rien lui dire, non mais, elle n'allait quand même pas céder comme ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 Elle planta son regard dans le sien, essayant de faire un regard sévère et de prendre une voix autoritaire mais bon, Noë quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 « Non, à part que si tu me poses pas par terre et ici, pas dehors, c'est moi qui t'embrasse. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 » Bah quoi, elle n'avait pas froid aux yeux notre Archibald & puis, c'est pas comme si elle devait se forcer pour exécuter cette "menace". « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 C'était presque avec envie qu'elle voulait qu'il ne la repose pas. Ils s'engageaient sur un jeu dangereux en fait, se provocant mutuellement, et franchement... Noë ne savait pas du tout comment ça allait terminer. Elle aurait très bien pu lui dire qu'il n'y avait que Liam dans son coeur, mais ça aurait été lui mentir & elle détestait mentir. Encore plus à ceux qu'elle aimait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

Elle a voulu chercher un ben tant pis pour elle elle allait finir dehors en T-shirt et petite culotte Rolling Eyes Puis au pire je m'en fiche ma voisine de droite est une intello toujours le nez dans ses bouquins et mes voisins de gauche un vieux couple de 80 ans donc personne ne la violerait alors je peux la laisser dehors la tête sereine « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 Ah moins que le papy... oh mon dieu quel horreur non affraid Enfin elle avait qu'à me dire la vérité elle aussi hein, à sa "menace" je ne put m'empêcher de rire et de la regarder amuser « Sa fera que la deuxième fois de la soirée que tu m'embrasse au pire hein donc bon quitte à ce que sa devienne une habitude vas y » Oui oui ben je n'allait pas dire non à un autre baiser moi vous croyez quoi je suis Harper Levinson hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 « Et puis si tu est vraiment amoureuse tu m'embrassera pas ! » Et toc dans les dents :sourire: Ben oui en même temps je pouvais pas savoir que c'était moi le garçon en question hein je suis pas devin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 761416901 N'empêche que elle n'aimait pas mentir mais en n'avouant rien elle mentait enfin moi je dis sa je dis rien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 166564858 Vu qu'elle n'avait toujours pas l'intention d'avouer je commença à marcher dans le couloir et descendit les marches du grands escaliers une fois arrivée en bas je me dirigea vers la porte d'entrée et la je m'arrêta « Alors ? Je te laisse une dernière chance. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

Ҩ Elle ne connaissait pas ses voisins & à y réfléchir... elle ne voulait vraiment pas les connaître. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver quoi. affraid Enfin, en plus elle n'était pas habillée, il n'allait pas la laisser sortir comme ça quand même ? Grouuuh le vilain. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1564951935 Elle fut quand même étonnée qu'il ne dise pas non, bon en même temps, il aimait vraiment ça puisqu'une fille différente passait dans son lit tous les soirs. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Par contre ce qui lui rétorqua la laissant un peu pantoise, parce qu'il avait raison 'fin bon, c'était pas ça non plus qui allait l'arrêter, elle n'était en couple avec personne. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1564951935 D'ailleurs, c'est ce qu'elle lui rétorqua. « Bah si tu crois que ça va m'arrêter. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 » fit-elle avec un petit rire malicieux. Mais il se dégonflait pas le brunet, et l'emmena jusqu'à devant la porte. Nooooon affraid Elle s'accrocha à lui comme une sangsue. Elle plongea son regard dans le sien. Une dernière chance ? Il allait voir ce qu'elle en faisait de sa dernière chance ! Elle tourna la tête, tendant le cou juste pour pouvoir l'embrasser, et beaucoup plus franchement que les deux petits baisers qu'ils avaient échangé jusque là. Elle posa même sa main dans son cou, puis la fit glisser jusqu'à ses cheveux. Avec un peu de chance, ça le déstabiliserait assez pour qu'il la repose à terre. :ROOHH: Non ? Ben on peut toujours rêver hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Bah bien sur qu'il aime ça « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 117745182 puis la en plus c'est pas n'importe qu'elle fille, ben oui c'est Noëlya quoi alors elle il a pas l'occasion de l'embrasser tout le temps non plus, enfin si en fait il pourrait mais je vous rappelle qu'ils sont meilleurs amis non d'un chien. Bref mademoiselle avait l'air aussi têtue que moi aujourd'hui et bien tant mieux cela risquait d'être amusant. Puisqu'elle ne voulait toujours pas avouer et que cela ne la dérangeait pas de m'embrasser bah tant mieux pour ma pomme j'ai envie de dire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Alors je descendit rapidement les escaliers -pas trop vite non plus sinon j'allais tomber avec la grosse dans les bras « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 Pas taper pas taper je rigouuule « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 619667412 - Une fois en bas et devant la porte d'entrée - et plutôt la porte de sortie pour elle la en l’occurrence - je lui laissa une dernière chance pour tout me dire, enfin en fait juste un prénom c'était juste un prénom que j'attendais c'était pas bien compliqué à dire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 Sauf que la sangsue posa à nouveau ces lèvres sur moi. Non mais c'est pas vrai elle à pas compris que on embrasse pas les gens comme ça quand on veux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 mais bien sur vous vous en doutez je ne put m'empêcher de prolonger ce délicieux baiser, commençant presque à connaître par coeur le goût sucré de ses lèvres. Je continua de prolonger plusieurs instant, profitant une fois de plus de ce moment - moment que je ne suis pas censé apprécier autant hein - ma main glissa sur ses jambes presque machinalement.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

En fait si je te réponds de mon portable parce que j'aime trop notre topic « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262

Bien sûr qu'ils pourraient, voyons. Mais bon c'est leur amitié qui est en jeu et Noë n'accepterait jamais de la perdre. Pour rien au monde, non non même pas et encore moins pour une nuit dans son lit. Razz Elle se laissa porter puisque de toute façon elle n'avait pas trop le choix et puis oh tu sais ce qu'elle te dis la grosse « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2677115102 Et puis donc c'est là juste devant la porte qu'elle prit les choses en main et qu'elle posa ses lèvres sur les siennes de nouveau. Il est vrai qu'on n'embrasse pas ses meilleurs amis comme ça.. mais vous savez autant que moi que Noëlya et les règles c'est pas trop trop ça. Puis c'est pas comme si c'était puni par la loi quoi. Rolling Eyes Puis c'était un moyen xD défense comme un autre. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4170629200 Elle sentit qu'il prolongeait et frémit en sentant sa main dériver jusqu'à ses jambes. Son souffle s'accéléra quelque peu car elle sentait qu'il suffirait d'un rien pour qu'ils derapent. Elle en avait envie mais elle ignorait ce que ça donnerait... demain matin au réveil. Elle rompit alors le baiser, l'observant droit dans les yeux. " Bon j'arrête là, il faudrait pas que tu y prenne goût. " prétendait-elle malicieusement, reprenant ses mots d'un peu plus tôt. Enfin, c'était surtout elle qui ne voulait pas y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:46

Spoiler:

Bah oui elle avait pas le choix de se laisser porter, à moins de sauter de ses bras et d’atterrir dans les marches, de loupe la marche et de dégringoler jusqu'en bas s’assommant encore plus qu'elle ne l'était déjà « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 Mais elle était bien décidé à ne pas aller dehors la petite alors elle m'embrassa, elle croyait faire diversions hein c'est ça :étrange: Enfin n'empêche que je prolongea longuement le baiser, bon sang c'est que je commencé à y prendre goût, m'as main glissa même sur ses jambes avant qu'elle ne détache ses lèvres. Puis soudain j'eus un sentiments du genre -bon sang mais tu fais quoi Priam ? - alors je remit ma main à sa place, enfin à la place ou elle devait être pour la tenir dans mes bras quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1518395336 Et je la regarda avant de répondre «Avant que J'Y prenne goût, ahah la blague je te rappelle que c'est toi qui m'embrasse depuis tout à leur hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 » Bah quoi c'est vrai hein elle peut pas nier non plus, bon ok il y a une fois ou c'est moi mais les deux autres non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 « Je vais vraiment finir par croire que je suis l'homme de ta vie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 » M'enfin en attendant elle ne m'avait toujours rien dit et je n'avais pas oublié ma mission : la mettre dehors. « M'enfin en attendant pas de réponse pas de lit soooo » J'ouvrit la porte, la posa parterre et la regarda, elle dehors, moi dedans, je la fixait sans fermer la porte, je la regardait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

( C'est pas vrai je suis pas faible Razz I love you )

Ah non ça c'était une mauvaise idée, parce qu'avec la chance qui caractérisait Noël elle se serait fracturée 10 côtes sur 12 plus la moitié des os et elle aurait eu l'air bien intelligente dans son lit d'hôpital. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 D'un certain côté, qu'il prolonge la rendait fière parce que bon voilà quoi. Puis elle ça la dérangeait pas du tout non plus hein, elle aussi commençait à y prendre goût. Attendez, trois fois dans la même soirée alors que ça fait longtemps qu'ils se connaissaient, c'était un sacré palmarès hein. :ROOHH: En l'entendant elle lui tira la langue parce qu'il avait presque raison - presque ! Elle était toujours dans ses bras et d'ailleurs elle avait senti qu'il avait retiré sa main de sa jambe le coquinou « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 4153354820 Elle fronca les sourcils en affrontant son regard. " L'homme de ma vie ? Prends pas tes rêves pour la réalité mon cher Levinson. " répliqua-t-elle sous le coup de la provocation. Histoire qu'il ne la démasque pas. Puis il la déposa dehors carrément. affraid Et il revint à l'attaque. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2282523224 Elle soupira en mettant ses mains sur ses hanches. Elle était un peu bloquée là parce qu'elle n'avait aucune envie de passer la nuit dehors. Comment en étaient-ils arrivés là ? Quelques minutes avant ils étaient tranquilles et couchés et là elle était dehors dans la nuit quoi. Shocked S'il n'y en avait eu qu'un, elle lui aurait dit. Mais il allait se foutre d'elle si elle disait qu'elle en aimait deux. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 " Je dirais aucun nom, Priam. J'te donne une description si tu veux à la limite. Physique. C'est ma dernière offre. " Genre c'est elle qui avait les cartes en mains quoi. Razz Puis pratique elle n'aurait pas à mentir s'il acceptait ça. Harper et Liam se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Ouais bon d'accord valait mieux pas essayer quoi que je l'imaginais bien allonger dans son lit d'hôpital, recouverte de plâtre de la tête aux pieds, sauf sur le visage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 1881463262 vous savez comme on voit dans les films « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2472899277 enfin bon en fait elle serait vraiment très moche comme sa donc si on pouvait éviter ce serait pas mal « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 166564858 « Mais aller euuuuh laisse moi rêver « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 3306457513 » Dis-je avec un air de gamin faisant un caprices et pleurnichant. Oui ben en fait j'avais rien trouvé d'autre à dire et alors sa pose un problème ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 je suis fatigué j'ai moins de répartie c'est pas ma faute non plus. C'est sa faut si on en est arrivé la d'abord elle avait qu'à pas me dire qu'elle était amoureuse et toc « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2622966243 Enfin attendant voila qu'elle était dehors, moi dedans et que j'attendait qu'elle parle. Je la regarda et plissa les yeux comme pour l'examiner voir si elle était pas en train de me faire un coup monter juste pour pouvoir rentrer, m'enfin bon c'était pas son genre enfin j'espère pas affraid alors je lui laissa le passage et la laissa rentrer. Je referma la porte derrière nous bien sur puis une fois posté devant elle je reprit « Alors, je t'écoute jolie blonde, et pas de coup monté, tu me dit la vérité, sinon tu connais la suite « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 2937137261 »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-